Lifestyle

Un lifestyle moderne dans la pratique sexuelle avec la boule de geisha

Selon le sondage effectué par les sexologues, les couples n’ont plus peu de se lancer dans plusieurs pratiques sexuelles et en plus d’utiliser des sex-toys. La boule de geisha est très utilisée par les femmes pour entretenir son périnée.

Qu’est-ce qu’une boule de geisha ?

Une boule de geisha peut ressembler à des petites boules que l’on décore au sapin. Ils peuvent se voir dans plusieurs modèles, mais en ce moment, la plus en vogue est la tige à deux boules. Cette boule est un sex-toys certes, mais les sexologues la conseillent pour rétablir son périnée après son accouchement. L’idée de remettre notre bassin à sa position normale est innée dans chaque femme, qui est aussi un travail à faire en douceur après un accouchement naturel bien évidemment. Le pire est que des fois, les femmes ne peuvent plus contrôler son urine, d’où le problème de périnée. Le périnée est pourtant un muscle si fin qui se situe entre le vagin et l’anus, l’insertion de boule de geisha peut faire travailler ce muscle afin de retrouver son état normal. Bien évidemment, toutes les femmes n’ont pas automatiquement ce problème de périnée, et dans d’autres cas, la boule de geisha connecté sert à titiller l’orgasme des femmes et avoir plus de désir quand elles font l’amour. La boule de geisha est souvent livrée avec sa télécommande, mais dans sa facette connectée, elle s’utilise différemment.

L’usage d’une boule de geisha

Tout dépend de votre envie, parce qu’il y a des femmes qui ne ressentent pas du plaisir quand elle couche avec son mari. À part le problème psychologique, cela peut être un souci hormonal, et l’usage des sex-toys aide les femmes à sentir le plaisir sexuel. Il est important de bien se laver avant d’utiliser n’importe quels sex-toys et de bien stériliser l’outil avant de l’insérer dans le vagin. Le but est d’avoir cette sensation vibrante quand on le met, et avec la télécommande entre les mains de notre amoureux, on ne s’empêche pas de crier quand il lance la vibration. Pour la boule connectée, une application téléphonique peut faire l’affaire. 

Où que l’on soit, même si on vit séparément, on peut garder le contact physique et sexuel grâce au boule de geisha, c’est plutôt pratique celle-ci !