AdopteUnMec est un site de rencontre très populaire. Une boutique éphémère a été ouverte dans la capitale de France. Le principe reste le même que faire des courses, mais au lieu de mettre des produits matériels dans le panier, on y met un mec. Une autre forme de shopping pour gâter les femmes célibataires.
Une boutique mec pour un shopping amusant
Adopteunmec propose un nouveau concept avec cette ouverture boutique. Les femmes pourront sélectionner des hommes en fonction de leur gout. Le principe est semblable au supermarché, c’est qui est vraiment unique. Le site est le premier à lancer ce marche de mecs dans l’ ile france. Le magasin se situe dans Châtelet entre Samaritaine et Canopée, entre l’hotel Marais et le Louvre. Elle sera déplacée à Bruxelles après 10 jours. Le déplacement se fera dans plusieurs villes et endroits comme Toulouse, Lausanne et Lyon pour retourner de nouveau à Paris.
Le but est de permettre aux femmes de vivre réellement les expériences proposées sur le site. Pour être fidèle au site, la boutique reprend les décorations de celui-ci. La couleur rose associée à la couleur noire pour symboliser l’amour.
La boutique se divise en deux :
Le premier compartiment consiste à choisir les mecs. .
Plusieurs choix s’offrent aux femmes pour leur permettre d’avoir plus de plaisir. Des beaux mecs sont disposés dans plusieurs boites comme des poupées vivantes. Les femmes pourront ensuite choisir la boite qui leur convient. Le concept peut sembler bizarre, voire humiliant, mais c’est l’application en réel du site. Les hommes exposés dans les vitrines ne subissent aucune pression. Ces hommes ont choisi d’être traités comme des objets et se mettre à la disposition des femmes, de leur propre grès.
Un grand mur affiche plusieurs photos d’hommes. Ces derniers disposent des numéros qui pourront être retrouvés sur la page du site. Un classement en fonction des profils est disponible sur iPad. Les infos pratiques sont mentionnés dans un carton comme les yeux, le village d’origine, mode… Les femmes pourront choisir un mec dans la catégorie barbu, métis, aventurier, science, sauvages, pop culture et autres encore.
La deuxième espace est dédiée aux rendez-vous. Les deux personnes peuvent faire connaissance autour d’un livre, d’un café ou jouer au baby-foot. Le rencontre est nécessaire pour décider l’adoption et les règles associées.
En général, le fonctionnement de la boutique est semblable au site. Toutefois, il existe des points qui les diffèrent. Pour inscrire sur le site, les hommes doivent payer un certain somme. En revanche, pour entrer et participer à la boutique, tout est gratuit. Cette offre est également valable pour les futurs adopteuses.
Ce concept est plus avantageux par rapport au site. En effet, les femmes peuvent voir réellement les hommes à choisir. Contrairement aux photos, aucun trucage n’est vu dans le magasin. Cette forme d’arnaque est très fréquente sur les sites de rencontres et rend l’expérience décevante. Adopteunmec offre une solution à ce problème en ouvrant un magasin.
La boutique est un projet à grand succès vu que le site compte près de 5 millions d’inscrits. Un supermarché pour permettre aux femmes de faire une bonne affaire. Un shopping mec destiné aux jeunes à la recherche de plaisir et des expériences amusantes.