Accueil > Vidéos > Visitez la maison de Georges Clooney à Los Angeles

Visitez la maison de Georges Clooney à Los Angeles

Georges Clooney a ouvert sa maison de LA, maison où il a vécu ces 20 dernières années, aux caméras de CBS.

On le sait, la star de la pub devenue culte de Nespresso est un homme plus que secret quand il s’agit de sa vie privée.

On le voit rarement à la une de la presse à scandale si ce n’est pour présenter le dernier mannequin avec lequel il a une aventure et on le voit uniquement sur les tapis rouges pour faire la promotion de ses films ou pour les cérémonies ( aux Oscars aux côtés de Ben Affleck pour Argo par exemple ).

De temps en temps cependant, la rumeur concernant sa sexualité refait surface. Georges Clooney serait-il gay ? Certes ce ne sont pas les stars gays qui manquent à Hollywood et la plupart d’entre elles assument aujourd’hui. Mais l’un des célibataires les plus en vue du showbiz, qui n’a été marié à une certaine Talie Balsam pendant 4 ans dans les années 90, n’a jamais démenti ni confirmé la rumeur.

A 51 ans donc, la star s’est laissé filmé chez lui. Sachez cependant que ce reportage n’a rien à voir avec celui concernant une Beyoncé et son Life Is But a Dream par exemple qui a été diffusé sur HBO.

Rien que par le choix de la chaîne ( CBS n’est pas une chaîne très regardée ), Georges Clooney a voulu faire passer un message : il ne faut pas faire toute une histoire de ce documentaire.

On apprend notamment dans cette vidéo , intitulée Person to Person, que :

- le super sexy Georges Clooney possède un terrain de basket aux normes où ses amis et les membres de sa famille viennent jouer assez régulièrement ( la star est très fidèle en amitié et a les mêmes depuis des décennies ; il est aussi très proche de sa soeur et de ses parents ).

- son chien s’appelle Einstein et on a la sensation au cours du documentaire qu’il y est très attaché, qu’il ne s’agit pas d’une lubie comme celle des stars pour leur chien

- il a un cochon domestique, ce qui est assez peu courant vous en conviendrez

- Georges Clooney a beaucoup appris de son père, un homme qu’il admire énormément

- Le style de la maison de Georges Clooney : il ne s’agit pas d’une maison contemporaine comme celle des stars comme Jennifer Aniston par exemple ( qui change d’ailleurs de résidence assez souvent ); la maison a un certain cachet.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...