Accueil > Vidéos > Rita Ora : le clip de son dernier single ‘How We Do (Party)’

Rita Ora : le clip de son dernier single ‘How We Do (Party)’

Rita Ora a diffusé le tout nouveau clip de son single “How We Do (Party)”.

Le clip, réalisé par Marc Klasfeld, met la dernière recrue de Jay-Z en scène. Rita Ora et en train de faire la fête avec des amis dans ce qui semble être une fête sauvage à Los Angeles.

Le dernier clip de Rita Ora est vraiment différent de celui de “R.I.P” dans lequel elle effectue une série de mouvements hot dans une atmosphère sensuelle avec Tinie Tempah : dans “How We Do”, Rita Ora est plus libérée.

“How We Do” est le premier single officiel de Rita Ora aux États-Unis tandis que “R.I.P” sera d’abord diffusé en Grande-Bretagne.

Rita Ora
ne brille pas que par sa carrière professionnelle en ce moment puisque sa vie privée fait aussi le buzz : Rita Ora aurait quitté son petit copain Rob Kardashian et serait maintenant en couple avec le rappeur Drake.

Découvrez le dernier clip de Rita Ora “How We Do”

Rita Ora, la nouvelle protégée de Jay-Z, sort un single

Jay-Z a toujours été un détecteur de talents hors du commun.

C’est bien lui qui est derrière la réussite de carrières musicales d’artistes comme Rihanna, J.Cole, Willow Smith ( la fille de Will Smith et de Jada Pinkett) ou plus simplement de sa femme Beyonce.

Le 25 Février 2012, Jay-Z nous a présenté sa nouvelle protégée, Rita Ora, juste à temps pour les lancements des tubes de l’été. La jeune Anglaise a fait ses débuts en tant que chanteuse aux États-Unis sur un air à la fois drôle et enjoué, “Party and Bullsh*t”.

“On est tellement mignon quand on rêve/on tient une bouteille de Tanqueray/ Ce n’est même pas encore le weekend/ C’est comme ça que je sais que tu es la bonne personne pour moi, je veux faire la fête et faire de la m***”

“Tout ça a été très spontané” a commenté Jay-Z.

“Nous sommes juste venus voir de bons amis ici au Z100 dans mon quartier et on savait qu’ils allaient aimé ce qu’ils entendaient parce que Rita est super. On entend que ça à la radio- c’est l’émotion de découvrir une nouvelle musique et de nouveaux artistes et de partager ça avec un grand public.”

“Party and Bullsh*t” sera le premier single de l’album de Rita. Elle travaille en studio avec les meilleurs du monde de la musique, dont will.i.am, Drake and The-Dream.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...