Accueil > People > Focus > 5 couples de stars qui ont des tatouages assortis

5 couples de stars qui ont des tatouages assortis

Les people aiment bien se dire que leur amour est éternel à défaut de pouvoir réaliser cette affirmation dans la vraie vie.

tatouages de starsSe faire tatouer le nom de votre petit copain, surtout quand vous êtes une star, n’est vraiment pas une bonne idée…même si sur le coup vous êtes vraiment in love!

Il suffit de voir du côté de Johnny Depp, d’Angelina Jolie ou d’Eva Longoria pour en être convaincu. Ils ont fait l’erreur de se tatouer le nom de Tony Parker ou de rockers! Mais avec la possibilité d’enlever les vrais tatouages grâce à une technologie douloureuse et couteuse, les stars ne peuvent pas s’empêcher de se faire tatouer pour déclarer leur passion à leur moitié.

Bref, les tatouages ont toujours la côte chez les stars, même chez les jeunes comme Justin Bieber par exemple. C’est en quelque sorte un rite de passage pour ces célébrités.

Découvrez 5 couples de stars qui se sont fait des tatouages identiques

Miley Cyrus et Liam Hemsorth

Les jeunes fiancés se sont fait tatoué une citation identique e Theodore Rossevelt sur tout le corps. Retirer ces longues phrases si un jour les deux stars venaient à se séparer, comme c’est presque toujours le cas chez les stars!

Khloe et Lamar Odom

L’un des couples phares de chez les Kardashian a été vu en train de dinner quelques heures après leur mariage éclair en 2009. C’est à ce moment là qu’ils ont décidé de se faire tatouer dans le coin. Et maintenant, Lamar et Khloe ont tous les deux les initiales de l’autre tatouées sur la main.
Khloé Kardashian a expliqué son geste : “C’est quelque chose de spécial pour moi, c’est pour ça que je crois que ça en vaut la peine quand ça symbolise quelque chose ou quelqu’un qui est important pour soi”.

Chris Brown et Rihanna

Maintenant que le RiRi et Breezy sont à nouveau ensemble, l’ensemble d’étoiles qu’ils se sont tatoués le long de leurs cous respectifs a à un nouveau un sens. Le couple très controversé a par ailleurs pleins de tatouages sur le corps, qui a toutes sortes de signification. Rihanna a un tatouage sous les seins par exemple et Chris Brown a un tatouage qui ressemble à une femme battue en sang.
Rihanna a expliqué :”J’aime passer du temps dans les boutiques de tatouages. Je suis tellement intriguée par les tatouages. C’est toute une culture, et je l’étudie”.

Bobbi Kristina et Nick Gordon

La fille de Whitney Houston et le fils adoptif de cette dernière se sont fait tatoués les initiales “WH” de leur défunte mère. Ca bien sûr c’était quand ils étaient encore ensemble et fiancés et qu’ils faisaient des choses ensemble. La rumeur dit par ailleurs que Bobbi Kristina a fait filmer la scène car elle comptait intégrer les vidéos dans son émission de télé-réalité.

Jay-Z et Beyoncé

Le roi et la reine du monde de la musique se sont faits tatoués leurs annulaires respectifs en 2007, plutôt que de porter une alliance. Beyoncé et Jay-Z se sont faits tatouer le chiffre IV. En fait, ce chiffre 4 a une grande importance pour le couple.
Beyoncé a expliqué : “On a tous des numéros fétiches dans nos vies, et quatre c’est ce chiffre pour moi. C’est le jour de ma naissance, celui de ma mère, et de beaucoup de mes amis. Et le 4 avril et la date de mon mariage.”

Mots clés : // // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...