Accueil > People > Actus Star > Will Smith et Jada Pinket Smith ont séparé leurs enfants-le divorce ?

Will Smith et Jada Pinket Smith ont séparé leurs enfants-le divorce ?

Will Smith vit avec leur fils Jaden, 13 ans, à Philadelphie et Jada et Willow, 11 ans, vivent à 3000 km de là, à Los Angeles.

divorce Will Smith et Jada PinkettWill Smith et sa femme Jada Pinket Smith semblent être plus que jamais au bord de l’implosion. Ils ont séparé leurs enfants et vivent dans des villes différentes. Les enfants seraient dévastés selon un membre de la famille qui se serait confié à Star magazine.

Will et Jaden tournent actuellement leur film After Earth dont la sortie est prévue pour 2013 quand Jada et Willow préparent la tournée de Willow prévue pour Mai. “Les enfants souffrent vraiment” aurait dit une source.

“C’est toujours dommage quand un divorce sépare les familles” selon Estelle Pinkett, la grande-tante de Jada.

La famille est séparée depuis un moment. “Ils n’ont pas passé de moments en famille depuis des mois, et ce n’est pas prêt d’arriver, si tant est que ça arrive un jour” explique la source.

Willow et Jaden sont conscients de ce qui se passe entre leurs parents. “Les enfants entendent tout ce que Will et Jada disent l’un de l’autre. Ils en ont pleuré. C’est dur pour eux en ce moment.”

“Je suis sur que leurs parents prennent cela en considération, l’impact psychologique que ça a sur les enfants, et comment ils pourraient le réduire.” a confié l’ancien beau-père de Jada, Warren Brown. “Mais ça me surprendrait vraiment s’ils restaient ensemble.”

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...