Accueil > People > Actus Star > Whitney Houston:retour sur la vie d’une star de la chanson

Whitney Houston:retour sur la vie d’une star de la chanson

Whitney Houston a été trouvée morte dans son hôtel le Beverly Hilton samedi dernier à l’âge de 48 ans.

mort de Whitney HoustonLa chanteuse devait chanter à la soirée pré-Grammy de son mentor, Clive Davis, qui l’avait découverte dans une boîte de nuit de New York lorsqu’elle avait 20 ans.

Née à Newark, cette fille de chanteuse de gospel laisse derrière une fille de 18 ans, Bobbi Kristina, qu’elle a eu avec le chanteur Bobby Brown, son mari de 1992 à 2007. Malgré les relations houleuses que le couple entretenait- Whitney Houston ayant confié à Oprah que Bobby était sa drogue- Bobby Brown semble être dévasté par l’annonce de la mort de son ex-femme et a tout cassé dans les coulisses du concert où il devait chanter.

Les récompenses, Whitney Houston les a pratiquement toutes gagnées : 6 Grammy Awards, les top charts avec plus de 200 millions d’albums vendus dans le monde, 2 Emmys Awards…Whitney Houston a littéralement tout raflé.

La chanteuse a cependant connu des problèmes d’addiction à la drogue suite au succès de son album The Bodyguard ( bande originale du film du même nom dans lequel elle a joué), problèmes qui ont largement affecté ses performances vocales- on a entendu une Whitney Houston à la voix rayée ces dernières années. Elle a ainsi suivi un traitement en Mai 2009 pour combattre ses problèmes d’addiction à la drogue et à l’alcool.

Les causes de la mort restent inconnues; cependant, Whitney Houston a été aperçue 2 jours avant sa mort dans une boîte de nuit. Elle n’était pas dans son état normal, était d’humeur très changeante et s’en est prise à un voiturier qui essayait de la mettre dans sa voiture.

Les stars du monde de la chanson, de Mariah Carey à Christina Aguilera en passant par Katy Perry et Jessica Simpson ont réagi à la mort de Whitney.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...