Accueil > People > Actus Star > Whitney Houston : ses funérailles ont coûté 187000 dollars à la ville!

Whitney Houston : ses funérailles ont coûté 187000 dollars à la ville!

Les résidents de la ville de Newark dans le New Jersey sont furieux.

Whitney HoustonCertains d’entre eux pensent même que la famille de Whitney Houston aurait dû payer pour assurer sa propre sécurité plutôt que de devoir payer les heures supplémentaires des policiers de la ville qui ont dû travailler.

Les autorités locales ont mis 200 policiers devant l’église de New Baptist Church où les funérailles ont eu lieu, au funérarium, et une sécurité particulière pour les amis et la famille. La somme engagée, qui atteint presque les 200 000 dollars, représente 5% des 4 millions de dollars du budget annuel du département en question.

La mairie se défend en disant que les barricades et la protection de la police étaient nécessaires pour retenir les milliers de personnes qui ont envahi la ville pour les funérailles mais aussi les protéger d’eux même et de possibles mouvements de foule.

Les résidents de Newark ont répondu que justement ces barrières les avaient frustrés et ont demandé pourquoi leurs impôts devraient payer pour ces barrières alors qu’ils n’ont même pas eu accès aux funérailles…

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...