Accueil > People > Actus Star > Vanessa Paradis parle de Johnny Depp et de maternité: interview exclusive

Vanessa Paradis parle de Johnny Depp et de maternité: interview exclusive

L’actrice Française s’est confiée dans une longue interview accordée à Marlow Stern.

Vanessa ParadisVanessa Paradis a parlé de son rôle de mère, de sa séparation avec Johnny Depp et du rôle que lui a donné Woody Allen.

La star a reçu le journaliste dans un appartement hyper hype de l’Upper East Side à Manhattan. En fait, Vanessa l’attendait sur les marches en brique de son immeuble, les jambes croisées, une cigarette à la main.

Elle se trouve à New York pour tourner Fading Gigolo avec Sofia Vergara et Woody Allen et raconte qu’elle apprécie particulièrement cette ville car c’est la ville de ses 20 ans, c’est là qu’elle a renoué avec les joies de l’anonymat et c’est aussi là qu’elle est sortie avec Lenny Kravitz.

L’actrice a profité de l’interview pour parler des rumeurs concernant sa séparation avec Johnny Depp, avec qui elle a eu deux enfants.

“Je ne vends pas ma vie privée, et personne ne connait la vérité ou a fait un vrai travail de journaliste sur cette situation. De nos jours, les gens spéculent, mais personne ne sait vraiment! Je dois protéger mes enfants. Il y a des enfants impliqués, donc ça ne regarde que la famille.”

Vanessa Paradis a aussi parlé de son prochain film, Café de Flore, qui sort aujourd’hui aux Etats-Unis et confie que son expérience en tant que mère l’a aidée à se préparer pour le rôle.

La chanteuse parle de son adolescence mouvementée, et raconte que grandir devant les caméras quand on a que 14 ans, c’était la folie.

Si Vanessa n’a pas tourné du tout entre 2000 et 2003 car elle avait commencé à fonder une famille avec Johnny Depp, elle a eu beaucoup de rôles ces dernières années, grâce à son âge avancé selon elle.

“A 40 ans, je peux être une amoureuse, une maman ou une amie.”

Enfin, Vanessa Paradis parle de la maternité et de sa fille Lily-Rose, 13 ans, et son fils Jack, 10 ans.

“Ce qui change avec la maternité c’est que vous n’êtes plus No. 1 dans votre vie. Tout d’un coup, quelqu’un compte plus que vous-même. Ca vous rend meilleur, moins égoiste, et plus conscient des autres. Le plus grand amour de votre vie est né et celui qui ne s’arrête jamais et se renforce avec le temps.”

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...