Accueil > People > Actus Star > Vanessa Hudgens s’en est prise à Selena Gomez

Vanessa Hudgens s’en est prise à Selena Gomez

Pas très cool la “grande soeur” de Selena…

Selena Gomez et Vanessa HudgensUne source interne a confié que l’ambiance n’était pas au beau fixe sur le tournage du nouveau film de Vanessa Hudgens et de Selena Gomez, Spring Breakers.

Selena Gomez avait même tweeté sur le fait qu’elle était anxieuse après un jour de tournage. Un nouvel article du magazine In Touch révèle que la partenaire de Selena Gomez, Vanessa Hudgens, serait responsable de ces tensions. Vanessa, 23 ans, enverrait régulièrement des pics à Selena, 19 ans, en la traitant de princesse de Disney qui ne veut ni boire ni faire la fête.

Alors est-ce que Selena a riposté ? Surement pas! Une autre source interne a dit que les sales coups ce n’est pas le style de Selena. Alors même si Vanessa essaye d’assoir sa domination sur Selena, le clash ne vient en fait que d’un côté.

Bien joué Selena! Nous on dit la CLASSE!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 2 Commentaires
Commentaires

  1. Je teme Vanessa et selena est une bécasse , une grosse vache qui ne produit pas de lait.jesepere que tu m’entends selenul,tu te souviens de moi

  2. Miley ,demi suive Vanessa mais selena reste la dernière en beauté .JUSTIN BIEBER DOIS SE TROUVER UNE AUTRE COPINE.De la par de B.S.Si tu essai de dire que cette PUTE de selena est belle je te jure que j’te mais un point a ta figure

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...