Accueil > People > Actus Star > Uma Thurman est enceinte à 41 ans

Uma Thurman est enceinte à 41 ans

Uma Thurman, qui a déjà eu deux enfants avec son ex-mari Ethan Hawke, attend son troisième enfant.

Uma ThurmanMadeleine Forestier de ‘Bel Ami’ attend un enfant de son petit ami Arpad Busson.

A 41 ans, c’est donc reparti pour un tour. La star de ‘Kill Bill’ a confirmé à travers son agent le fait qu’elle était bel et bien enceinte du financier Français.

Si l’agent d’Uma Thurman n’est pas rentré dans les détails, un proche du couple a confié à Life & Style que l’actrice devait accoucher plus tard dans l’année. “Elle est très excitée. Elle est heureuse et il ne lui reste plus que quelques mois à attendre. Son accouchement est prévu pour la fin de l’été.”

La confirmation de la grossesse d’Uma Thurman survient quelques semaines après son apparition à la Fashion Week de New York. Le 12 Février dernier, l’actrice qui joue aux côtés de Robert Pattinson dans ‘Bel Ami’ a été aperçue au premier rang du défilé de Tommy Hilfiger. Elle portait un ensemble plutôt large.

Si le fait que les vêtements qu’elle portait étaient larges n’ont pas spécialement lancé la rumeur de sa grossesse, ” des amis à elle lui posaient la question parce qu’ils voyaient la différence à la Fashion Week. Elle est si mince d’habitude, mais là elle a un petit ventre et elle rayonne.”

Uman Thurman
a une fille de 13 ans, Maya, et un fils de 10 ans, Levon, de son précédent mariage. Elle sort avec Arpad Busson, 49 ans, depuis 2007, et se sont brièvement séparés en 2009.

Arpad Busson a quant à lui deux fils avec le mannequin Elle Macpherson.

Mots clés : // // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...