Accueil > People > Actus Star > Tout ce que vous devez savoir sur les vacances au ski de Jenifer Aniston et Justin Theroux

Tout ce que vous devez savoir sur les vacances au ski de Jenifer Aniston et Justin Theroux

Il semblerait que Jenifer Aniston et Justin Theroux ont passé toutes leurs nuits enfermés dans leur chalet.

vacances au ski de Jennifer Aniston et Justin TherouxLe couple a loué un chalet de plus de 1300 m2 à Telluride dans le Colorado pour le vacances d’hiver.

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont été très discrets : malgré le fait qu’ils prenaient des cours de ski le jour, ils ne sortaient jamais la nuit.

D’ailleurs, selon la bonne copine de Jen, Chelsea Handler qui a passé six jours avec le couple au chalet, celle-ci skie merveilleusement bien.

Les bonnes copines ont même abandonné Justin Theroux pour une soirée entre filles autour d’un bon vin rouge à l’hotel Lumiere Telluride. “Elles étaient en tenue de ski et ont rangé leurs skis tout en discutant”. Jennifer Aniston et Chelsea Handler ont donc débarqué tout droit des pistes, détendues et sans protocole.

Si Chelsea Handler a quitté Telluride le 2 Janvier, Jennifer Aniston et Justin Theroux sont restés 3 jours de plus, probablement pour se relaxer avant de commencer la promotion de leur film Wanderlust, dans les salles en Février.

Mots clés : // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...