Accueil > People > Actus Star > Tournée Britannique des One Direction : Louis s’exprime

Tournée Britannique des One Direction : Louis s’exprime

La vente des tickets pour la tournée Britannique des 1D commence ce matin.

One DirectionPour essayer de calmer l’hystérie générale des fans, l’idole des jeunes Louis Tomlinson des One Direction s’est exprimé :

” Quoi que vous fassiez, soyez en sécurité et ne prenez pas de risque. La meilleure chose à faire est d’appeler Ticketmaster et d’être parmi les premiers appelants.”

Mais malgré tout les fans semblent ignorer les recommandations de Louis et certains ont déjà commencé à camper devant le magasin. Certains ont même fait la queue pendant 24 heures quand les One Direction ont joué au Sheffield City Hall en Janvier dernier. Ticketmaster avait alors vendu les places en 10 secondes.

Cette fois-ci, les billets seront disponibles simultanément en ligne, au téléphone et en boutique. Par ailleurs, il y a une liste de conseils pour les clients qui voudraient acheter leurs billets et il y a une limite de 6 billets par personne. Les jeunes qui ont moins de 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Les One Direction ont gagné le Brit du meilleur single et leur chanson ‘What Makes You Beautiful’ s’en sort aussi pas mal aux États-Unis.

A propos de ce succès, Louis a dit :

“Je ne peux pas m’arrêter de sourire. Je n’arrive même pas à croire qu’on était là, qu’on a été nominés et qu’on a gagné. C’est juste fou.”

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...