Accueil > People > Actus Star > Tourisme de stars : que font les people quand ils sont à Paris ?

Tourisme de stars : que font les people quand ils sont à Paris ?

Les plus grandes célébrités aiment Paris, capitale de la mode, et ils y séjournent régulièrement. Mais où camper pour pouvoir entrapercevoir nos amis les people ?

kim kardashian

kim kardashian

Paris est, avec Londres, la capitale Européenne incontournable de la jet-set. Les stars de la chanson y viennent pour donner une série de concerts à Bercy, les acteurs y viennent pour les défilés de la Fashion Week, et globalement, tous les étoiles du showbiz ont, à un moment ou à un autre, passer des vacances dans la ville la plus romantique du monde et y ont dépensé des sommes folles en shopping. Alors comment faire du tourisme à Paris comme les people ?

Beyoncé était en France avec son mari Jay-Z et sa fille de 15 mois Blue Ivy le 25 Avril dernier, dans le cadre de sa tournée mondiale. Les Carters, qui sont descendu dans un hôtel luxueux de Paris, en ont profité pour faire un peu de tourisme : la famille de stars a été aperçue dans un restaurant branché du 11ème arrondissement, le Septime Rue de Charonne. En Juin de l’année dernière, le couple de stars avait déjeuné dans le très huuppé hotel Costes et avait fait une petite escale gourmande à la Maison de la Truffe.

Leurs amis Kim Kardashian et Kanye West étaient eux aussi de passage à Paris fin Avril 2013 et ils sont descendus à l’hôtel . Quand le couple de stars ne joue pas aux touristes en se baladant dans toute la ville du côté de la Tour Eiffel dans une voiture de luxe, ils font du shopping dans les boutiques de luxe de la Rue Saint Honoré comme Givenchy, Ferragamo, Hermes, Celine et Lanvin. Pour sa journée éclaire dans la capitale, la future maman a déjeuné au restaurant L’avenue à proximité des Champs-Elysées. Kanye West, qui a récemment acquis un pied à terre à Paris, a aussi ses bonnes adresses :le même hotel que son meilleur ami Jay-Z et l’Usine pour se maintenir en forme.

Enfin, sachez que David Bekcham loge au Bristol le temps de son contrat au PSG. Et quand sa femme Victoria et leurs enfants prennent l’Eurostar pour venir le voir et profiter un peu de la capitale, c’est shopping dans les meilleures boutiques pour bébé pour Madame et repas en famille dans les palaces pour tous. Mais attention, la maman de 39 ans tient à ce que ses 4 enfants fassent du tourisme culturel : elle les a emmenés au Palais de Tokyo la semaine dernière.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...