Accueil > People > Actus Star > Tom Cruise est-il gay ? Les infos qui font douter

Tom Cruise est-il gay ? Les infos qui font douter

La star a beau avoir été marié trois fois, rien n’y fait.

Tom Cruise gayTom Cruise est-il homo?

Les doutes concernant la sexualité de l’un des acteurs les bankables d’Hollywood se sont amplifiés avec son divorce en Juin 2012. Et elles ne datent pas d’hier. A la fin des années 80 déjà, des rumeurs circulaient à son sujet.

Il a beau avoir été marié à 3 canons et avoir eu une fille avec sa dernière épouse Katie Holmes, rien n’y fait.

Alors plutôt que d’essayer de démontrer que Tom Cruise n’est pas gay, essayons plutôt de déterminer si oui ou non la star préfère les hommes aux femmes!

- Ses deux premières femmes ont dit des choses qui font penser que Tom Cruise roule pour les hommes : Mimi Rogers, sa première épouse, avait révélé que l’acteur et elle ne couchaient pas souvent ensemble et que Tom Cruise lui avait confié qu’il envisageait de devenir moine. Nicole Kidman quant à elle avait qualifié leur relation de “bizarre”, sans en dire davantage. De plus, tous les observateurs s’accordaient à dire qu’il n’y avait aucune attirance physique entre Katie Holmes et lui, et qu’il l’a épousée uniquement pour porter son enfant et faire taire les rumeurs concernant son homosexualité.

- Plusieurs acteurs de films gays ont prétendu avoir eu une aventure avec Tom Cruise. C’est le cas notamment de Chad Slater en 2001 qui a dû publier un démenti et payer 10 millions de dollars de dommages et intérêts ou encore de Kyle Bradford.

- Tom Cruise est très proche de David Beckham : Du temps où il était encore marié à Katie Holmes, leurs amis les plus proches étaient le couple Beckham; on a souvent vu les TomKat aux matchs de Beckham. Or, des rumeurs concernant David Beckham gay circulent aussi, ce qui expliquerait, d’après certains blogs people, ce rapprochement inattendu. David Beckham et sa femme Victoria avaient même à l’époque emménagé dans une villa voisine de celle des Cruise.

- Tom Cruise a beau avoir cassé la gueule et des centaines et des centaines de durs à cuire dans ses blockbusters, cette scène très populaire du film Risky Business où la star danse en sous-vêtements est restée mythique et a soulevé pas mal de questions sur son orientation sexuelle.

- La biographie non autorisée d’Andrew Morton sur Tom Cruise en 2008 : dans le livre qui a eu pas mal de succès aux Etats-Unis, il affirme que l’acteur étai engagé dans une relation homosexuelle pendant le tournage de Eyes Wide Shut.

Comme toutes les stars du showbiz, Tom Cruise et son physique avantageux n’ont donc pas échappé aux rumeurs sur son homosexualité. Mais tant que la star n’aura pas officiellement fait son coming out comme des stars comme Matt Bomer, difficile de savoir si oui ou non l’acteur est gay!

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...