Accueil > People > Actus Star > Taylor Swift : pourquoi Selena Gomez est comme une soeur pour elle

Taylor Swift : pourquoi Selena Gomez est comme une soeur pour elle

Selena Gomez est parfaite : elle est belle, talentueuse, sort avec l’une des jeunes stars les plus courues d’Hollywood et c’est aussi une super meilleure amie!

Taylor Swift Selena GomezQuand Selena Gomez ne tourne pas ou enregistre un disque, elle répartit son temps entre son Justin Bieber et ses amis, dont la chanteuse de country Taylor Swift.

Dans une interview accordée au magazine Brésilien Capricho, Taylor, 22 ans, révèle pourquoi Selena est sa meilleure amie.

“Elle est tellement fiable, elle ne vous juge jamais et elle sait écouter. On est amies depuis quatre ans et on a traversé tellement de choses ensemble que je peux dire qu’on est presque sœurs”.

Taylor Swift a aussi admis que Selena est une épaule sur laquelle elle peut pleurer et qu’elle était très douée pour faire les meilleurs cadeaux. A chaque fois que Selena est en voyage et qu’elle découvre un nouvel endroit, elle ramène toujours un petit quelque chose pour Taylor.

“Elle m’a donné une montre une fois! C’est beau, c’est antique. Je l’ai mise à l’entrée de chez moi pour me rappeler tous les jours à quel point elle est douée pour offrir des cadeaux”.

Si vous n’êtes toujours pas convaincues du fait que Selena et Taylor sont les meilleures amies du monde, regardez cette vidéo des deux stars en train de danser sur du One Direction!

Photo : Taylor Swift et Selena Gomez font la fête ensemble

Taylor Swift et Selena Gomez font la fête ensembleMalgré leurs agendas de stars hypes super chargés, Taylor Swift et Selena Gomez, amies de longue date, ont enfin réussi à se voir et font la fête ensemble! C’était le 20 Janvier 2012.

Taylor Swift, 22 ans, et Selena Gomez, 19 ans, ont beau faire partie des chanteuses les plus populaires du moment, elles se tout de même débrouillées pour s’amuser comme toutes les filles de leur âge et ça a l’air de plutôt bien marcher.

Elles trainent donc avec leurs amies ( qui elles semblent avoir des vies plutôt normales!), ce qui nous change un peu des amitiés exclusivement entre stars d’Hollywood…

Découvrez la photo de Taylor Swift et Selena Gomez faisant la fête avec leurs copines

Selena Gomez et Taylor Swift dansent sur du One Direction

Taylor et Selena n’ont pas pu s’empêcher de danser sur le tube des One Direction le 31 Mars dernier pour les Kids Choice Awards. C’est probablement la vidéo la plus mignonne de Selena!

Selena Gomez et Taylor Swift sont peut-être des superstars, mais au fond elles sont juste comme nous, elles aiment s’amuser, se détendre et s’éclater! C’est donc avec Ashley Tisdale et Katy Perry que les copines se sont lâchées.

Selena et Taylor sautent dans tous les sens et ont montré encore une fois leurs talents de danseuses.

Selena s’est vraiment amusée avec ses copines mais que pense Justin Bieber de sa copine qui s’éclate sur le tube de ses concurrents ?

Découvrez la vidéo de Selena Gomez et Taylor Swift qui dansent sur du One Direction au Kids Choice Awards

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...