Accueil > People > Actus Star > Shiri Appleby de Girls : des photos nues de la star en ligne

Shiri Appleby de Girls : des photos nues de la star en ligne

L’actrice de la série de HBO qui fait le buzz “Girls” est la dernière star victime de piratage informatique.

shiri appleby de girls nueShiri Appleby a des photos d’elle nue qui circuleraient actuellement sur le net.

C’est le site people Gawker qui a le premier rapporté que les clichés dénudés de la star ont été diffusées la semaine dernière et qu’ils commencent à faire le buzz tout doucement.

L’actrice de 34 ans qui a été précédemment vue dans la série “Roswell” ou encore dans la “Life Unexpected” a été vue topless dans un récent épisode de Girls diffusé aux Etats-Unis.

Bien sûr, ce ne sont pas les scènes de sexe provocantes, gênantes voire choquantes qui manquent dans cette série un peu décalée mais tout de même.

On ne peut pas s’empêcher de remarquer que le timing de la mise en ligne de ces photos de nu est plus que parfait. Certaines personnes se sont même mises à penser qu’il s’agissait plus d’un coup de publicité que d’autre chose.

Mais d’un autre côté, si on considère que le dernier épisode de la saison de “Girls” a été diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis et que la photo n’a toujours pas fait le buzz escompté, l’opération de com aurait donc échoué.

De plus, la photo nue de Shiri Appleby ne peut en aucun cas être une photo récente puisque l’actrice est enceinte de son premier enfant avec son fiancé Jon Shook. La star avait d’ailleurs récemment partagé sur Instagram une photo d’elle et de son ventre bien rond dans un bikini vert pomme. On ne pouvait absolument pas râté le fait que la star est bien enceinte!

Shiri Appleby n’est pas la première star a être “victime” de vols de photos compromettantes. Les stars, à l’instar d’Olivia Munn ou de Charlize Theron, aiment apparemment se prendre en photo dans le plus simple apparat.

Retrouvez la photo de Shiri Appleby nue
ici

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...