Accueil > People > Actus Star > Shia Labeouf se lance dans l’écriture de BD

Shia Labeouf se lance dans l’écriture de BD

Shia LaBeouf a écrit trois de ses BD : “Stale N Mate”, “Cyclical” and “Let’s… Party”.

Shia LabeoufL’acteur de Transformers avait son propre stand à l’Explo Chicago Comic and Entertainmet pour vendre son travail et pour une séance de dédicaces pour ses fans.

Shia Labeouf assure l’avoir fait pour le fun; il compare cette expérience au fait de chanter sous la douche : on est libre et aucune mise au point n’est nécessaire. L’acteur avait du temps libre et a toujours été un grand fan de BD.

A propos de l’exposition, Shia Labeouf a ajouté que son objectif était d’avoir l’opportunité de se mélanger avec 5 000 fans avec les mêmes centres d’intérêt.

Shia, qui a tourne actuellement deux films, “The Company You Keep” et “The Necessary Death of Charlie Countryman”, n’a absolument pas l’intention de renoncer à sa carrière d’acteur au profit de son nouveau hobby. Il a confié au site people.com qu’il adorait son métier d’acteur et que la BD lui permettait de s’échapper de temps en temps.

Shia Labeouf parle aussi de manière très lucide des critiques qu’il prend avec le sourire : “Dans ma courte carrière, je me souviens m’être pris des critiques de la part des pires personnes qui pourraient vous critiquer, vos héros”.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...