Accueil > People > Actus Star > Shailene Woodley de The Descendants en une de ‘Malibu’

Shailene Woodley de The Descendants en une de ‘Malibu’

Shailene Woodley est superbe en une du dernier numéro du magazine “Malibu”

Shailene WoodleyShailene Woodley, c’est cette jeune et talentueuse actrice de 20 ans, que George Clooney aurait voulu adopter.

Voilà ce qu’elle avait à partager avec les lecteurs:

A propos du fait de prendre des cours d’art dramatique :

“Je pense que beaucoup de gens prennent des cours pour être comédien. J’y vais pour mon bien. J’ai l’impression de devenir une personne plus forte en sortant de ces cours. Quand vous faites des exercices d’improvisation, cela permet à votre cerveau de fonctionner plus rapidement. Quand vous faites des scènes, vous découvrez un différent aspect de vous-même, et vous explorer de nouvelles émotions. J’ai vraiment de la chance; dans le cours où je vais, nous sommes très proches les uns des autres. C’est comme une famille. C’est un environnement très rassurant qui permet de se plonger dans des scènes de folies tout en étant vulnérable.”

Shailene Woodley aime t-elle s’habiller ?

“Non, je ne suis pas du tout féminine. Je ne porte jamais de robes. Je porte toujours des chemises larges ou des jeans. J’ai beaucoup de chance de travailler avec une styliste qui se soucie de la mode, parce que ce n’est pas mon cas. J’ai aussi beaucoup de chance d’avoir une maquilleuse et un coiffeur qui sont vraiment bons, sinon j’irai aux soirées sans maquillage, sans me coiffer et en pyjamas”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...