Accueil > People > Actus Star > Selena Gomez et Justin Bieber : il lui rend une visite surprise

Selena Gomez et Justin Bieber : il lui rend une visite surprise

The Biebs est venu voir son ex chez elle.

Justin Bieber devait s’envoler pour l’Europe le 27 Mars mais il a fait un détour improvisé du côté de son ex Selena Gomez avant de se rendre à l’aéroport! Est-ce que Selena été contente ou plutôt furieuse de le voir frapper à sa porte?

Justin Bieber était de retour à Los Angeles pour seulement quelques jours, mais il été déterminé à optimiser son emploi du temps. Juste avant de prendre l’avion pour continuer sa tournée, le chanteur a fait une visite surprise à Selena Gomez.

Justin Bieber et Selena Gomez : rencontre après les rumeurs de séparation

Justin s’est fait conduire chez Selena dans un van noir aux alentours de 15h30 heure locale. La star est resté chez elle à peu près une heure, d’après E! Le vol de The Biebs étant programmé pour la soirée, il est rentré chez lui à Calabasas en Californie entre temps. Selena Gomez a quitté son domicile peu de temps après Justin et son équipe.

D’autres témoins affirment que SelGo est partie avant Justin. Si la voiture de Justin lui bloquait le passage, l’empêchant de sortir dans un premier temps, les deux gardes du corps de Justin Bieber ont été vus en train de récupérer un chiot dès le départ de l’actrice. L’acteur a t-il essayé d’amadouer Selena Gomez avec et a lamentablement échoué puisqu’il a dû repartir avec?

Justin Bieber est-il venu chercher du réconfort chez Selena Gomez ?

Il est presque normal que la pop star ait voulu voir Selena après quelques jours plutôt compliqués passés à Los Angeles. Le 26 Mars 2013, Justin a en effet été accusé d’avoir agressé physiquement son voisin. Il y aurait eu une altercation violente et The Biebs aurait fini par cracher sur lui. Justin Bieber fait l’objet d’une enquête sur cette agression.

Ajoutez à celà les problèmes rencontrés par Justin Bieber en Europe, pas étonnant qu’il ait voulu retrouver un semblant d’équilibre avec la belle.

La mère de Justin Bieber apprécie toujours Selena Gomez et a continué à lui parler après la rupture

Dans une nouvelle interview, Pattie Mallette a révélé qu’elle aimerait toujours Selena et qu’elle est toujours en contact avec elle.

Justin Bieber et Selena Gomez ont eu une une rupture plutôt compliquée, mais l’ex belle mère de l’actrice n’a que des choses sympas à dire sur elle!

“Selena est adorable. Je l’aimerai et la respecterai toujours. Peu importe les choix de Justin, c’est sa vie. Je lui ai parlé depuis la séparation”.

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...