Accueil > People > Actus Star > Selena Gomez et Justin Bieber séparés : de nouvelles preuves

Selena Gomez et Justin Bieber séparés : de nouvelles preuves

Il n’y a jamais de fumée sans feu!

Justin Bieber et Selena GomezJustin Bieber multiplie les publications bizarres sur son compte Instagram ces derniers temps. Alors, est-ce vraiment fini entre Selena Gomez et lui ? Les indices se multiplient!

Le chanteur a posté une photo de lui et il a mis un drôle de texte avec : “*Lingse*”. Si le message peut sembler mystérieux pour certains, les fans de Justin ont tout de suite compris qu’il s’agissait d’un anagramme pour “single” soit “célibataire” en Français.

Et non seulement Justin Bieber a l’air bien triste sur la photo, mais en plus il a rapidement effacé le message, confirmant ainsi les suspicions des observateurs.

Autre indice : Justin Bieber a posté une photo avec la mention ” juste moi”.

Si Justin Bieber poste des photos quotidiennement, Selena Gomez n’a quant à elle rien tweeté depuis le 23 Octobre dernier. Elle tourne actuellement son film Wizards of Waverly Place tandis que Justin Bieber est en tournée.

Dernier indice de la séparation de Justin et Selena : la chanteuse a fait la fête avec ses amis pour Halloween pendant que Justin est en tournée dans le Missouri.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. mais quelle est la preuve

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...