Accueil > People > Actus Star > Selena Gomez et Justin Bieber : ce qu’ils font quand ils sont ensemble

Selena Gomez et Justin Bieber : ce qu’ils font quand ils sont ensemble

On ne le dira jamais assez…C’est deux là sont vraiment trop chous!

Justin et Selena

Selena Gomez et Justin Bieber : sandwich party

Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber sont les maitres de la simplicité! A les regarder, on en oublierait presque ce sont des stars qui vivent dans des villas à 10 millions de dollars à même pas 20 ans…

Le dernier rendez-vous romantique de Justin et Selena: un pique-nique à Griffith Park à Los Angeles mercredi dernier. Le couple s’est choisi un petit endroit sympa qui surplombe la ville et ne se sont pas compliqués la vie : ils ont mangé des sandwichs de chez Subway et des chips Lays! Finalement, ce sont les plaisirs simples de la vie…

Le nouveau single de Justin, Boyfriend, a atterri numéro 2 des charts US avec 521 000 exemplaires vendus rien que cette semaine. Cet exploit en fait donc le 4ème single qui s’est le mieux vendu sur une semaine.

Justin Bieber et Selena Gomez : les détails de leur sortie romantique

Le 2 Avril 2012, Justin Bieber et Selena Gomez étaient en ville après que Selena ait fini de tourner “Spring Breakers” et on est bien contents de les retrouver!

Justin et Selena ont été séparés pendant tout le tournage du dernier film de Selena en Floride mais cette fois-ci ils devraient être réunis pour un bon moment.

Le couple a donc fêté leurs retrouvailles en sortant en amoureux le 1er Avril dernier : ils ont joué au bowling et ont dîné.

Justin, 18 ans, et Selena, 19 ans, ont d’abord été aperçus au Benihana, leur lieu de prédilection pour les dîners romantiques. Après ça, ils se sont rendus dans une salle de bowling locale pour continuer à “faire la fête”…

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...