Accueil > People > Actus Star > Seal se confie sur sa séparation avec Heidi Klum

Seal se confie sur sa séparation avec Heidi Klum

S’il y a eu des séparations horribles à Hollywood, celle de Seal et Heidi Klum ne fera pas partie de celles-là.

Seal se confie sur sa séparation avec Heidi Klum” On est juste pas ce genre de personnes, on ne l’a jamais vraiment été” a confié le chanteur de 48 ans dans une interview accordée à PBS lundi dernier à Los Angeles.

“On a jamais été attiré par ça. Bien sur c’est une situation difficile qu’il faut que l’on gère et ce n’est jamais facile. Mais notre amour et notre respect mutuel, ça ça n’a pas changé“.

” Ce que chacun a à faire dans ce genre de situation c’est de rester civilisé, digne et professionnel, et de comprendre que nous ne sommes pas les seules personnes sur Terre à traverser ça. C’est malheureusement un chapitre de la vie.”

Heidi Klum et Seal, dont la séparation a été officialisée était un des couples les plus solides mais aussi les plus stylés d’Hollywood.

Malgré le fait que la nouvelle de leur divorce est toute fraîche, le chanteur est étonnamment candide lors de ses interviews et parle en toute simplicité de cette séparation.

Lors d’une apparition au talk show d’Ellen DeGeneres le 23 Janviver, il explique pourquoi il porte toujours son alliance.

“C’est un symbole de ce que je ressens pour cette femme” a t-il dit. “On a eu huit magnifiques années ensemble. Ce n’est pas parce que nous avons décidé de nous séparer que j’enlèverai ma bague et que j’arrêterai d’être connectée à cette personne. Nous serons toujours connectés à plusieurs niveau jusqu’à la fin de nos jours“.

“Pour l’instant je suis à l’aise avec cette bague à mon doigt donc je n’ai aucune intention de l’enlever dans un futur proche.”

Mesdames, à vos mouchoirs…

Heidi Klum et Seal : ce qui s’est vraiment passé

Une déclaration officielle a été faite et Seal s’est même exprimé sur le sujet sur twitter…

Après sept ans de mariage, l’un des couples les plus solides d’Hollywyood se sépare.

” Bien que nous ayons apprécié sept ans d’un mariage aimant, loyal et heureux, nous avons décidé de nous séparé après une longue remise en question. Nous avons eu un profond respect l’un pur l’autre durant notre relation et continuons à nous aimer, mais nous avons évolué séparément.”

“Il s’agit là d’une procédure amicale et notre principale priorité reste le bien-être de nos enfants, particulièrement durant cette période de transition.Nous remercions notre famille, nos amis et nos fans pour leurs soutiens. Et pour le bien de nos enfants, nous apprécions le respect de notre vie privée. ”

Seal avait twitté, un jour avant l’annonce officiel : “The end”.

Le couple a eu ensemble 3 enfants, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans, et Seal a adopté la fille d’Heidi d’un précédent mariage, Leni, 7 ans, en 2009.

La raison évoquée par Heidi Klum, qui demande le divorce : “des différends inconciliables”.

Un ami du couple a confié : “Ils ont eu une période vraiment difficile ces derniers temps. Ou ils étaient fous l’un de l’autre ou ils se disputaient violemment. ”

Un autre proche du couple aurait confié à HollywoodLife.com que la véritable raison de la séparation du top model et du chanteur est la distance.

Heidi Klum et Seal ont donc lutté pendant longtemps pour maintenir leur relation à flot, principalement parce que ils ont été séparés à cause de leurs engagements professionnels respectifs.

” Ils ont essayé de surmonté tout ça, mais ils ont évolué séparément toute l’année dernière.”

Seal, 48 ans, a été sur la route en concert la majeure partie de l’année et Heidi, 38 ans, était seule à la maison avec leur 4 enfants.

L’année dernière, Seal a été en tournée en Amérique du Sud, en Asie et en Europe. Et malheureusement, ce n’était même pas encore le bout du tunnel puisque une tournée Australienne est prévue pour Seal à partir de Février.

Et vous, que pensez-vous de la séparation d’Heidi Klum et de Seal ? Venez en discuter sur notre page Facebook!

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...