Accueil > People > Actus Star > Scarlett Johansson enceinte : la star évoque la maternité pour la première fois

Scarlett Johansson enceinte : la star évoque la maternité pour la première fois

Scarlett Johansson est enceinte. Pourtant, la nouvelle n’a jamais été confirmée.

scarlett johansson enceinte

scarlett johansson enceinte

Pourtant, la star en parle pour la première fois dans le cadre d’une interview.

Et on dirait bien que Scarlett Johansson pensait à avoir des enfants depuis bien longtemps. Dans un article diffusé peu de temps avant que les rumeurs concernant sa grossesse ne fuitent, la star de 29 ans explique qu’elle veut la totale avec son fiancé, le Français Romain Dauriac.

La future maman ne veut pas avoir à choisir : elle veut l’amour, la carrière, et les enfants. Probablement comme sa consoeur Mila Kunis enceinte également.

Scarlett Johansson enceinte s’ explique dans le numéro d’Avril du magazine WSJ

“C’est tellement stressant de ne pas pouvoir passer du temps avec sa famille parce qu’on est perpétuellement à la recherche de son propre succès. Il doit bien y avoir un monde dans lequel je peux jongler entre ces choses l), où je pourrais avoir une famille et tourner quand même dans un film par an, ou travailler à mon compte, développer des choses, faire du théâtre. Je veux tout avoir. Égoïstement.”

Scarlett Johansson enceinte avec son fiancé Romain Dauriac

Cela ne veut bien sur pas dire que la star ne fera aucun compromis.

” Je sais qu’il va falloir que je fasse des sacrifices. Je sais que c’est le grand combat des mères qui travaillent et qui ont du succès dans leur carrière professionnelle. Mais ça arrive.”

Mais la future maman, divorcée de Ryan Reynolds qui s’est remarié avec la belle Blake Lively entretemps, tient à rappeler qu’il y a des stéréotypes et elle en profite pour se plaindre.

” Pour les acteurs, ça ne se passe pas de cette façon là. Tu peux quand même être le fantasme de toutes les femmes et personne ne va penser au fait que tu as huit enfants ou plus.”

Pour l’instant, il semble que Scarlett Johansson enceinte de son premier enfant avec le publiciste devenu directeur artistique dans une agence de com de la capitale veuille se concentrer sur ce bébé qu’ils vont avoir cette année.

“Notre vie est tranquille.”

La star parle aussi mariage, en disant que ” leur plan est de se marier un jour”. Très vague donc. On ne sait pas s’ils comptent le faire avant ou après son accouchement.

Pour l’instant, Scarlett Johansson est plus préoccupée par son Français très moyen que par la recherche d’une robe de mariée.

“Quand vous êtes dans une relation et que vous voulez communiquer, tu veux être le plus clair et le plus concis possible. On essaye de parler en Français mais c’est plus à base de j’aime ce sandwich ou c’est une jolie couleur”.

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...