Accueil > People > Actus Star > Robert Pattinson et Kristen Stewart: De la séparation à la réconciliation

Robert Pattinson et Kristen Stewart: De la séparation à la réconciliation

Rob et Kristen se sont finalement rabibochés, mais c’était loin d’être gagné!

Retraçons ensemble le chemin tortueux que le couple de stars a dû traverser pour enfin se retrouver.

Quand Robert Pattinson est parti pour l’Australie pour filmer The Rover le 17 Janvier 2013, Kristen Stewart et lui ont mis leur relation en stand by, à la demande de Rob. Et pendant toute la durée du tournage du western Anglais, la possibilité d’une réconciliation entre les deux couples semblait plus que difficile, mais les Robsten ont été enfin vus ensemble en soirée à Los Angeles le 19 Mars 2013, à la grande joie des fans du couple.

Robert Pattinson demande à Kristen Stewart de faire une pause pour réfléchir

Rob, 26 ans, a vu le temps qu’il devait passer en Australie pour des raisons professionnelles comme une opportunité pour pouvoir décider ce qu’il voulait vraiment par rapport à sa relation avec Kristen, 22 ans. Et pour l’actrice, c’était tout ou rien. Elle était prête à se marier mais Rob semblait vouloir passer à autre chose.

Rob se défoule en Australie

L’acteur a été vu en train de se vider la tête : il a profité de toutes les attractions locales et a mené une vraie vie de célibataire. Le 20 Janvier 2013, il a été aperçu dans un pub d’Adelaide, le Zhivago, la ville où il a vécu pendant quelques temps. Et le 25 Janvier dernier, il a assisté  à la grande fête de la ville au Showgrounds qui organisait un Festival de musique avec entre autres The Killers et les Red Hot Chili Peppers. Enfin, le 5 Février 2013, Robert Pattinson a passé la journée avec ses fans à Port Auguste : il a signé des DVD, le bras d’une des filles et a posé pour des photos.

Kristen Stewart a occupé ses journées comme elle a pu à Los Angeles

L’actrice, qui a dû prendre sur elle pour accepter la séparation et l’absence totale de communication avec Rob, a essayé de s’occuper en s’entourant de ses amis les plus proches et en passant du temps avec sa mère, Jules Stewart. Le 10 Février 2013, Kristen était à un concert d’Ellie Goulding avec entre autres Scout Taylor-Compton. Le 3 Mars dernier, elle et son amie Tamra Natisin, qui est en fait l’assistante personnelle de miss Katy Perry amie de Kristen Stewart, ont assisté au concert d’un ami de Rob, Marcus Foster, à Hermosa Beach. C’était peut-être un moyen de se sentir un peu proche de son Rob?Et bien sûr, la star a assisté aux Oscars et autres festivités de la ville de LA.

Kristen Stewart et Robert Pattinson enfin réunis fin Mars 2013

Rob a fini de tourner The Rover mi Mars et est rentré chez lui à Los Angeles retrouver Kristen. Le duo a été vu dans leur endroit préféré en ville, le Ye Rustic Inn, le 19 Mars 2013. C’était leur première apparition publique ensemble en plus de deux mois. C’est donc bel et bien reparti, et cette fois-ci sur de bonnes bases, pour les Robsten!

 

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...