Accueil > People > Actus Star > Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis après 64 jours de séparation

Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis après 64 jours de séparation

Les Robsten ont été vus ensemble dans un bar karaoké de Los Angeles.

robert pattinson kristen stewart de nouveau reunis mars 2013Et cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une rumeur puisqu’une photo à bien été prise avec les deux stars de Twilight.

Kristen Stewart et Robert Pattinson
mettent fin aux rumeurs de séparation en posant ensemble, avec une tiers personne certes mais sur la même photo tout de même. Les kilomètres qu’ils ont mis entre eux semblent donc leur avoir été bénéfique.

Après plus de mois passés sur deux continents différents sans s’être vus une seule fois, le couple s’est affiché ensemble en soirée. Habillés relax comme à leur habitude, ils ont fait ce qu’ils savent faire de mieux : communiquer indirectement en se servant d’une de leur fan.

La fan a donc posté la photo sur son compte Twitter et Instagram et a été inondée de questions par les autres fans de Twilight en quelques secondes.

La petite veinarde a expliqué qu’elle était tombée sur Robert Pattinson et Kristen Stewart par hasard comme le karaoké était près de chez elle et que les deux stars y étaient avec quelques amis. La fan a ajouté qu’ils ont été très gentils avec elle, des gens normaux dans un bar.

Les deux stars ont donc passé la soirée sans se prendre la tête dans leur coin avec leurs amis.

Robert Pattinson est rentré récemment d’Australie où il a tourné The Rover, un western. Et sa petite amie n’est pas venue lui rendre visite une seule fois en 9 semaines de tournage. A la place, elle a préféré passer du temps avec son autre partenaire dans Twilight, Taylor Lautner et a assisté aux Oscars seule comme une grande malgré sa blessure au pied.

D’après des proches du couple, Robert Pattinson était ravi de devoir s’éloigner un peu d’Hollywood pour pouvoir réfléchir tranquillement. Le tournage, qui a eu lieu au milieu de nulle part, à quelques heures de la ville d’Adelaide, lui a permis d’oublier un peu ses problèmes.

Le couple RPatz/KStew vit une relation compliquée depuis leur séparation en Juillet dernier après quatre ans ensemble. Et la rumeur dit qu’ils se seraient remis ensemble en Septembre dernier juste le temps de faire la promotion du dernier volet de la saga Twilight alors qu’ils n’avaient pas encore vraiment réglés leurs problèmes.

Régler leurs problèmes de couple: c’est d’ailleurs probablement ce qu’ils ont fait avant de s’afficher ensemble en public puisqu’ils ont d’abord passés du temps seuls dans leur villa, avec leurs “bébés”, leurs chiens.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...