Accueil > People > Actus Star > Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis pour un nouveau film? Exclu

Robert Pattinson et Kristen Stewart réunis pour un nouveau film? Exclu

Robert Pattinson et Kristen Stewart devraient jouer ensemble dans un nouveau film, ‘Fifty Shades Of Grey’

Robert Pattinson et Kristen StewartFifty Shades of Grey, c’est en quelque sorte la version érotique pour adulte de Twilight. Alors qui de mieux que Robert Pattinson et Kristen Stewart, en couple dans Twilight et dans la vraie vie, pour jouer ensemble dans l’adaptation de ce roman sur grand écran ?

Fifty Shades Of Grey
( le livre donc ) est arrivé en tête du classement des best-sellers d’Amazon aux Etats-Unis; c’est donc tout naturellement que l’idée du film est venue. D’après Deadline.com, Universal et Focus Features ont acquis les droits du roman pour la modique somme de 5 millions de dollars.

Alors maintenant que l’on sait que Fifty Shades of Grey sortira dans les salles, il est grand temps de se consacrer au casting. Et évidemment, on ne peut s’empêcher de se tourner vers Robert Pattinson qui n’a pas de nouveau projet en vue et Kristen Stewart….

Fifty Shades of Grey
c’est l’histoire d’un milliardaire Christian Grey et une jeune diplômée de l’université Anastasia Steele qui tombent amoureux malgré le fait que Christian veut une relation où il la dominerait. Si le public n’est à la base pas le même que celui de Twilight puisque Fifty Shades of Grey est réservé aux adultes, les similitudes sont nombreuses : vampires, loups, familles adoptives, meilleur ami,…

Et d’ailleurs le film sera peut-être l’occasion d’avoir une version Française de Fifty Shades of Grey ( le livre ) qui n’est pas encore disponible.

En attendant, Robert Pattinson et Kristen Stewart seront visibles ENSEMBLE dans le film du concert de Katy Perry, Katy Perry: Part of Me.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...