Accueil > People > Actus Star > Robert Pattinson et Kristen Stewart : pourquoi ils n’ont pas le droit d’être vus en public

Robert Pattinson et Kristen Stewart : pourquoi ils n’ont pas le droit d’être vus en public

L’absence de Robert Pattinson à la soirée de Paul McCartney le weekend a été très remarquée. Découvrez quelles sont les vraies raisons de cette absence!

Robert Pattinson et Kristen StewartRobert Pattinson n’a pas accompagné Kristen Stewart à la soirée organisée en l’honneur du chanteur des Beatles pas parce qu’il n’en avait pas envie mais bien parce qu’il n’en avait pas le droit!

Kristen Stewart, 22 ans, a marché toute seule sur les tapis rouges de la soirée de lancement du nouveau clip de Paul McCartney, “My Valentine”, le 13 Avril dernier. En fait, Robert Pattinson n’a pas pu être présent pour deux raisons.

La première, c’est parce que Kristen et Robert ne voulaient pas que l’objet de l’événement soit éclipsé par leur présence à tous les deux. La seconde est d’ordre juridique : ils ont une clause dans leur contrat “Twilightien” qui stipule qu’ils ne peuvent apparaitre sur des tapis rouges qu’à l’occasion d’événements promotionnels pour Twilight. Twilight a en fait des droits sur les apparitions en public qu’ils font ensemble jusqu’à ce que Breaking Dawn soit complètement terminé.

L’humilité qui caractérise le couple RPattz/KStew nous étonnera toujours!

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...