Accueil > People > Actus Star > Rita Ora parle des moments passés avec Beyoncé, Blue Ivy et Jay-Z

Rita Ora parle des moments passés avec Beyoncé, Blue Ivy et Jay-Z

Rita Ora a vite compris qu’elle avait intérêt à traîner avec la plus grande famille de stars du showbiz, les Carter aka la Jay-Z family.

Rita OraRita Ora a révélé qu’elle passait du temps avec Jay-Z, sa femme Beyoncé et leur fille de trois mois Blue Ivy en dehors du travail.

La chanteur de 21 ans a l’ascension fulgurante a révélé que la signature de son contrat avec Roc Nation ne lui a pas ouvert que les portes du succès sur le plan professionnel.

Rita Ora s’était confiée au Liverpool Echo.

“Oui c’est comme ça. Il veut que ses artistes aillent bien et c’est pour ça qu’il veille sur nous et qu’il nous conseille. Ce sont les gens les plus cools du monde et ça fait du bien de savoir qu’ils se soucient de vous et qu’il y a cette relation qui fait qu’ils seront là pour longtemps”.

Rita espère arriver en tête des charts avec ses singles “R.I.P” et “How We Do (Party) et marcher ainsi sur les traces de Rihanna, l’autre protégée de Jay-Z qui enchaîne les hits.

Rita Ora et Beyoncé : elle n’est pas intimidée par une collaboration

On aurait pu penser qu’une rivalité pourrait exister entre la protégée et la femme du mentor.

Mais en fait non.

Rita Ora a révélé qu’elle n’a pas du tout peur de travailler avec Beyoncé. En fait, elle la voit juste comme “la femme du patron” plutôt que comme la reine du R&B…

La chanteuse de “R.I.P” a en effet signé chez Roc Nation, le label de Jay-Z. Rita Ora affirme qu’elle reçoit souvent des conseils de la femme de Jay-Z, Beyoncé herself!

Si la plupart des chanteurs ou chanteuses d’aujourd’hui trouveraient compliqué d’être en contact avec la superstar, Rita dit qu’elle n’a pas du tout été décontenancée par la réputation et le succès de Beyoncé.

C’est au magazine Grazia que Rita Ora s’est confiée :

“Beyoncé vient dans le studio quand j’enregistre. Elle est là pour me conseiller si je galère sur des paroles ou un concept pour une chanson. Mais c’est un peu bizarre parce que même si je l’adore, pour moi ça reste la femme du patron”.

Rita Ora, qui a déjà chanté une chanson des Destiny’s Child devant Beyoncé, est actuellement en tournée.

Rita Ora est-elle la prochaine Rihanna comme l’affirme le boss Jay-Z?

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...