Accueil > People > Actus Star > Rita Ora : Jay-Z m’a aidé à me trouver

Rita Ora : Jay-Z m’a aidé à me trouver

Quel mentor!

Rita OraRita Ora n’a que des compliments à la bouche quand il s’agit de son super mentor Jay-Z. Le mari de Beyoncé l’a aidée à trouver sa voie au tout début de sa carrière.

L’interprète de “How We Do Party” est sous contrat avec la boîte de Jay-Z Roc Nation depuis trois ans déjà mais Rita a dit qu’elle était trop jeune à l’époque pour faire de la vraie musique.

“Quand j’ai signé chez Roc Nation, j’avais 18 ans. A 18 ans, je chantais pratiquement tout et je parlais de choses dont je ne savais rien. Puis on a enregistré quelques morceaux…l’avantage d’avoir un patron qui est aussi musicien, c’est qu’il vous demande si vous êtes content de ce que vous avez fait. Et j’ai dit que je ne savais pas”.

Après les mots plein de sagesse de Jay-Z, Rita Ora a pu se considérer comme une musicienne et est allée en studio avec une toute nouvelle perspective.

“Jay-Z m’a appris à être patiente et Roc Nation m’a aidé à me trouver. Je suis revenue un jour et je leur ai dit ‘Vous savez quoi ? On doit faire autre chose’”.

L’album de Rita Ora sortira cette année. Elle collabore avec Drake ( son présumé copain), Tinie Tempah et Ester Dean.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...