Accueil > People > Actus Star > Rita Ora et Rob Kardashian se tatouent leurs noms respectifs : photo

Rita Ora et Rob Kardashian se tatouent leurs noms respectifs : photo

Il n’y a plus de doute : ces deux là sont bel et bien ensemble!

Tatouages Rita Ora Rob KardashianRita Ora et Rob Kardashian ont enfin rendu leur relation officielle en se tatouant les prénoms de l’un et de l’autre sur la main et en publiant la photo de leurs tatouages respectifs.

Rita Ora s’est faite tatoué “Rob K” tandis que Rob Kardashian a eu droit à Rita.

Et pourtant, en interview, le couple de stars a toujours nié être ensemble malgré le fait qu’ils aient été aperçus ensemble plusieurs fois en boite et au restaurant en tête à tête.

Rita Ora est même allée jusqu’à déclarer récemment qu’elle était célibataire et que sa relation avec Rob n’était qu’amicale.

Rob Kardashian ne semble pas aussi réservé que sa petite amie puisque c’est lui qui a posté la photo de leur tatouage et c’est aussi lui qui est venue la soutenir pendant sa tournée anglaise…

Rihanna et Rob Kardashian font du karting ensemble!

Plutôt que de rattraper le temps perdu autour d’un diner ou d’un verre, Rihanna et Rob Kardashian ont décidé de faire la fête autrement.

Les deux bons amis ont emmené leurs amis faire…du karting!

Rihanna, une bonne amie de Rita Ora puisqu’elles sont toutes les deux dans la même maison de disque, la Roc Nation de Jay-Z, et Rob Kardashian, le petit ami de cette dernière, étaient au Racer’s Edge Indoor Karing à Burbank en Californie samedi soir.

Mais bon, une soirée n’en est pas une pour Rihanna si elle ne va pas en boîte. La joyeuse petite troupe est donc ensuite allée au Playhouse à Hollywood, ou Rihanna s’en est prise à un paparazzi.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...