Accueil > People > Actus Star > Rita Ora et Rihanna font la fête ensemble : vive la Jay-Z team!

Rita Ora et Rihanna font la fête ensemble : vive la Jay-Z team!

Jay-Z est vraiment le meilleur des managers; il sait faire en sorte que ses “filles” s’entendent!

Rita Ora et RihannaLa Roc Nation team a fêté une autre réussite du concert “Watch The Throne” du patron Jay-Z samedi soir. Ils en ont aussi profité pour fêté l’anniversaire du bras droit de Jay-Z, Tyran Smith aka Ty-Ty.

Les prodiges de la Roc Nation, Rita Ora et Rihanna, en ont profité pour balayer les rumeurs à propos d’une possible rivalité : les deux stars ont fait la fête ensemble toute la nuit!

Rihanna et Rita Ora ont partagé des photos de leur folle nuit ensemble et on les voit même en train de s’embrasser sur l’une d’elle.

Rit Ora a dû boire un verre de trop puisque le lendemain matin, la diva, en route pour Madrid où elle a donné un concert, a twitté qu’elle avait encore la gueule de bois…

Rihanna devait elle aussi prendre l’avion mais elle a raté son vol et a dû repousser une journée de travail avec son chorégraphe. C’est Jay-Z qui lui a encore une fois sauvé la mise en lui donnant un jour de congé supplémentaire…

Rihanna avait inquiété ses fans en se faisant hospitaliser récemment mais la star les a rassuré en twittant que sa nuit de folie avec Rita Ora était la dernière avant ses prochaines vacances.

Et quoi de mieux que le clip de Rita Ora sur comment faire la fête?

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...