Accueil > People > Actus Star > Rihanna voudrait passer l’été avec Ashton Kutcher

Rihanna voudrait passer l’été avec Ashton Kutcher

C’est un peu la folie en ce moment dans le monde de Rihanna.

Ashton Kutcher et RihannaRihanna voudrait qu’Ashton Kutcher déménage en Angleterre pour passer l’été avec elle.

La chanteuse de 24 ans de “We Found Love” qui aurait juste flirter avec Ashton les huit dernières semaines, lui aurait apparemment demandé de la rejoindre en Angleterre pour ses concerts qui doivent avoir lieu à Hyde Park en Juin prochain.

Rihanna prend tellement sa relation avec Ashton au sérieux qu’elle lui a présenté son frère Rorrey à New York. Et tout le monde sait que Rihanna est très proche de son frère…

Rihanna n’irait-elle pas un peu vite en besogne sachant qu’Ashton Kutcher sort tout juste d’un divorce difficile avec Demi Moore ? Et n’oublierait-elle pas un détail de taille ? Car aux dernières nouvelles, Ashton Kutcher est en couple avec la scénariste Lorena Scafaria

Que faisait Rihanna chez Ashton Kutcher à minuit ?

Rihanna a été aperçue chez Ahston Kutcher le mardi 20 Mars 2012 au soir, aux alentours de minuit.

Et la chanteuse de 24 ans n’en est ressortie que vers 4 heures du matin! C’est l’équipe de sécurité de Rihanna qui l’a conduite chez l’acteur. Le magazine TMZ a diffusé l’information, photos à l’appui.

Les deux stars ont la même expérience en matière de relation de couples compliquées, Ashton Kutcher avec son divorce difficile d’avec l’actrice bien plus âgée que lui qu’est Demi Moore et Rihanna qui n’arrive pas à trouver son équilibre depuis sa rupture avec Chris Brown en 2009.

Auraient-elles donc décidé de se remonter mutuellement le moral en oubliant leurs soucis ensemble l’espace d’un instant?

Justin Bieber avait lui aussi été vu chez Ashton Kutcher; il était alors à la recherche d’une maison à acheter et avait visité la maison de 10 millions de dollars d’Ashton. Il n’y était donc clairement pas pour les mêmes raisons que sa collègue Rihanna…

On se doute bien qu’une visite de maison ne durerait pas 4 heures et qu’elle n’aurait pas lieu entre minuit et 4 heures du matin…Même s’il est vrai que les stars sont des personnes particulièrement occupées et qu’elles ont rarement du temps pour elles.

Et en plus aux dernières nouvelles, Ashton Kutcher ne chante pas donc difficile de croire qu’ils travaillent sur un possible single ensemble. Un clip peut-être ?

Depuis son divorce avec Demi Moore, Ashton a multiplié les visites de conquêtes dans sa demeure de célibataire, pendant que son ex-femme était en cure. Rien de sérieux pour l’acteur cependant. Du moins pas encore.

Vos conclusions ?

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...