Accueil > People > Actus Star > Rihanna défoncée : la star droguée ? Polémique

Rihanna défoncée : la star droguée ? Polémique

Rihanna a encore fait parler d’elle mais cette fois-ci, ce n’est ni pour ses tenues légères ni pour sa vie de couple ni même pour sa musique.

Rihanna : une photo avec de la poudre blanche fait polémique

Une photo de Rihanna en train de gratter ce qui semble être une substance blanche a fait surface. Elle date du festival de musique de Coachella de 2012.

La chanteuse, qui a chanté avec Calvin Harris, s’est payée une petite balade sur les épaules d’un de ses gardes du corps. Et sur des photos qui circulent sur Twitter, on peut voir Rihanna avec du matériel à rouler dans les mains; la chanteuse essaye même à un moment donné d’attraper une poudre blanche qu’elle a étalé sur le crâne rasé dudit garde du corps.

Les fans de Rihanna se sont déchaînés sur les photos plutôt révélatrices, certains défendant la star en disant que la substance blanche n’est que du tabac, d’autres accusant en disant qu’il s’agit de cocaïne.

Rihanna, habituée à la provocation, a été vue en train de se balader avec un couteau pendant le festival. Rihanna en a aussi profité pour faire la fête avec Katy Perry et Asap Rocky.

Découvrez les photos de Rihanna et la poudre blanche sur les épaules du garde du corps à Coachella

Rihanna poudre blanche

Rihanna soule et défoncée pendant le tournage de son clip!

RihannaLe 13 Mars 2012, la star n’a pas arrêté de boire et de fumer de l’herbe pendant les deux jours de tournage.

D’après HollywoodLife, Rihanna a clairement laissé transparaitre son pire côté pendant le tournage de son dernier single “Where Have You Been” et n’avait pas du tout l’air de se soucier de qui pourrait la voir dans cet état.

Une source a révélé :

“Tout le plateau sentait l’herbe. Et en plus, Rihanna a bu pendant tout le tournage. Elle avait même son propre gobelet. C’est dingue!”

Le tournage a pris du retard et a fini un jour plus tard mais on ne sait pas si c’est dû aux écarts de conduite de Rihanna.

La star de 24 ans ne semble pas du tout être dérangée par le fait que la vidéo soit visible de tous et diffusée sur le net. Elle a même tweeté : “La plus longue journée de ma vie!” En référence au tournage de ce clip.

Rihanna dont le comportement n’est pas des plus exemplaires ces derniers temps, entre sa relation présumée avec Chris Brown et ses tenues vestimentaires plus que légères, s’est faite critiquée par le prêtre de son église à la Barbade : il a révélé que la communauté prie pour Rihanna.

Rihanna n’en a définitivement pas fini avec la bad girl attitude…

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...