Accueil > People > Actus Star > Rihanna : topless à Hawaii!

Rihanna : topless à Hawaii!

Rihanna ne recule plus devant rien. La star, qui nous a habitué à des photos tweetées plutôt sexys, a atteint des sommets.

Cette fois-ci, Rihanna lance son bikini en l’air et se couvre la poitrine sur cette nouvelle d’elle topless qu’elle a posté sur sa page Facebook.

La chanteuse/actrice de 24 ans a posté pas moins de 169 photos d’elle et de ses amis de ses vacances à Hawaii en Janvier dernier. Désormais, sous l’aire Rihanna, les paparazzis n’ont plus à se courir après les photos topless de stars en vacances : ce sont les stars elles-mêmes qui les fournissent gratuitement sur les réseaux sociaux!

Après sa prestation remarquée avec Katy Perry, Rihanna a chanté “Where Have U Been” et “We Found Love” avec Calvin Harris pendant l’édition 2012 du Festival de Musique de Coachella.

Après le spectacle, Rihanna a tweeté :

“@CalvinHarris Je me suis bien amusée avec vous mes fans ce soir!”

Ces photos ne sont pas sans rappeler celles postées récemment par Beyoncé. S’agirait-il de la nouvelle politique de communication de Roc Nation, la boîte de Jay-Z ?

Découvrez les photos de vacances à Hawaii de Rihanna

Rihanna topless

Rihanna topless Hawaii

Rihanna bronzant en bikini blanc

Rihanna bikini blanc Hawaii

Rihanna s’essayant au surf en bikini noir

Rihanna bikini noir Hawaii

Rihanna et son tatouage sur la hanche

Rihanna tatouage

Rihanna en bikini sur un bateau

Rihanna bikini bateau

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. merci pour tes foto riri,t trop cool ;) )tu est trop sexy en bikini et toujours aussi jolie,tu aurai pas une prtite place dans ta valise pour m emmenée avec toi? ;) ) un fan francais qui t adore kisss

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...