Accueil > People > Actus Star > Rihanna : ses rapports compliqués avec les hommes de sa vie

Rihanna : ses rapports compliqués avec les hommes de sa vie

De Jay-Z à Chris Brown en passant par son père, les rapports de Rihanna avec les hommes sont difficiles.

Rihanna Rihanna se rebelle contre Jay-Z

Rihanna a vraiment énervé son manager/mentor/grand frère ces derniers temps. Elle aime provoquer les problèmes et on dirait que maintenant elle s’en prend à l’équipe qui gère sa carrière.

La chanteuse de “We found love” aurait tout simplement ignoré les conseils de Roc Nation qui lui aurait recommandé de garder ses distances avec Chris Brown.

Rihanna a donc défié leur autorité en faisant un duo avec Chris sur Birthday Cake puis en tweetant sur lui et sa nouvelle petite amie Karrueche Tran.

C’est dans le très sérieux
New York Post que l’on peut lire le témoignage d’une source :

“Son management lui a interdit de faire un duo avec Chris mais elle a dit qu’elle ferait ce qu’elle veut. Rihanna se rebelle. Elle dit qu’ils l’ont trop fait travailler et qu’elle veut du temps pour elle. Ils ont peur qu’elle enregistre un album en secret avec Chris Brown, juste pour les défier”.

Et il se trouve que le propriétaire de Roc Nation n’est autre que…Jay-Z.

Rihanna parle de son agression par Chris Brown

Rihanna Chris BrownRihanna s’est ouverte sur l’attaque de Chris Brown et décrit la situation comme étant “embarrassante”.

Rihanna et Chris Brown
étaient ensemble depuis trois ans quand Breezy s’en est brusquement pris à Rihanna. C’était juste avant la cérémonie des Grammy Awards en 2009. Peu de temps après l’incident, RiRi avait donné une interview à la télé à propos de l’expérience choquante mais n’en a plus jamais reparlé en public.

Dans une interview accordée à Elle, RiRi revient sur les retombées de l’agression et comment elle a dû gérer l’attention des médias.
“Je me disais, merde. Ils en savent plus sur moi que ce que je veux qu’ils sachent. C’est gênant. Mais c’était mon ouverture, ma libération, le moment d’emmener le sujet sur le tapis. Je voulais que les gens sachent qui je suis. Peu importe comment ils le prennent, je voulais juste qu’ils connaissent la vérité. C’est comme un cadavre de moins dans le placard, un poids en moins, un secret en moins. Maintenant que vous le savez, vous pouvez ce que vous voulez la-dessus. Je n’ai rien à cacher”.

Rihanna insiste : elle n’a pas besoin d’un homme pour être heureuse

RihannaLa chanteuse l’a dit et redit : les gens devraient arrêter de s’en faire à propos de l’amour; ça nous arrive quand on s’y attend le moins.

” C’est sur, être amoureux contribue au bonheur, mais il faut trouver la joie par soi-même avant. Il ne faut pas attendre qu’un homme nous rende heureuse. Si un homme est la seule chose qui vous manque dans la vie, ça ne veut pas forcément dire que vous serez malheureux. Je trouve que les gens se concentrent beaucoup trop sur l’amour. Souvent c’est justement quand on cherche qu’on ne trouve pas”.

Rihanna est même carrément devenue une philosophe de l’amour au sens large du terme puisqu’elle enchaîne :

“Je crois en l’amour. Même si vous n’avez personne dans votre vie, il y a toujours ce besoin de donner de l’amour. Je crois que c’est dans la nature des femmes. On est généreuses, maternelles et on se soucie des autres. On veut donner cet amour et être sure que les autres vont bien”.
Ca, c’est dit…

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. ils n’ont pas raison de mettre en prison la liberté de riri, qui a le droit de frequenter qui elle veut?on ne peut lui interdir d’approcher chris comme-ci ils ne commettent pas de betises et se repentissent apres. rihanna est libre de voir chris brown sourtout si les deux decident de se voir

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...