Accueil > People > Actus Star > Rihanna et Katy Perry sexy dans les rues de Londres : photos

Rihanna et Katy Perry sexy dans les rues de Londres : photos

Les deux stars amies Rihanna et Katy Perry se sont mises en scène dans des poses suggestives.

Rihanna Katy PerryDans le cadre d’une campagne de lutte contre le cancer du sein, Rihanna et Katy Perry posent dans des tenues sexy à Londres.

Les deux stars sont très proches dans la vraie vie et prennent régulièrement le temps de se voir. Cette complicité est évidente dans ce photoshoot d’Alison Jackson.

Rihanna et Katy Perry ont ainsi été photographiées en train de se donner mutuellement des fraises et de la chantilly dans les rues de Londres. Les deux stars sont dans un taxi, dans un parc et même dans une station de métro!

Côté look,Rihanna est superbe dans une mini-robe bustier rose qu’elle a porté au-dessus d’un leggin noir. Très féminine, Rihanna s’est même embarrassée de talons hauts. Katy Perry porte quant à elle une robe à pois noir et blanc et a opté pour une teinte bleue côté coiffure.

Les photos sexy de Rihanna et Katy Perry, c’est par ici!

Kate Perry porte un corset nude transparent aux MuchMusic Awards

Cette fois-ci, la coiffure de Katy Perry n’était pas la seule chose originale.

Katy PerryLa star a déboulé dans un déguisement plus que tape à l’oeil dimanche dernier aux MuchMusic Awards à Toronto au Canada.

Katy Perry donnait presque l’impression d’être nue puisqu’elle a porté un corst couleur nude transparent orné de paillettes.

Et même pour Katy Perry, il faut admettre que la tenue est osée! Déguisée en papillon, la star aux longs cheveux violets a fait sensation.

Katy Perry, 27 ans, a réalisé un peu tard que sa tenue était un peu trop révélatrice. Elle a donc désespérément tenté de se couvrir les fesses avec son prix après avoir chanter “Wide Awake”.

Heureusement pour la star, ses ailes ont caché ce qu’ils pouvaient pendant sa prestation.

Les photos de Katy Perry pratiquement nue aux MuchMusic Awards, c’est par ici!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...