Accueil > People > Actus Star > Pourquoi Chris Brown a attaqué Rihanna en 2009

Pourquoi Chris Brown a attaqué Rihanna en 2009

Beaucoup ont spéculé sur le sujet mais c’est une source interne qui a révélé la vraie raison qui est à l’origine du dernier clash entre Chris Brown et Rihanna.

Chris Brown et RihannaLa source dit tout sur le triangle amoureux entre Chris Brown, Rihanna et Karrueche Tran.

Chris Brown serait effectivement sorti avec son ex Rihanna et sa copine actuelle Karrueche Tran en même temps, sauf que Rihanna n’a pas voulu que la situation se prolonge.

Malgré leur récente collaboration sur “Birthday Cake”, les choses se sont à nouveau envenimées quand Chris Brown a clashé Rihanna et que celle-ci a arrêté de le suivre sur Twitter.

D’après la source, Chris Brown a tweeté que la chanson ne parlait pas de Rihanna mais elle savait qu’il la poignardait dans le dos. Chris Brown a encore du mal à se contrôler.

Chris Brown a donc ensuite supplié pour que Rihanna le reprenne en lui faisant croire qu’il était encore fou d’elle tout en refusant de se séparer de Karrueche Tran.

Rihanna a fini par lui dire qu’elle allait commencer à sortir avec d’autres hommes si Chris Brown ne s’engageait pas plus.

C’est Chris Brown qui aurait fait le premier pas en demandant pardon à Rihanna. Il a été vraiment adorable au début en lui disant à quel point elle lui manquait et que Karrueche Tran n’était rien comparé à elle, et qu’il voulait faire en sorte que les choses marchent entre eux.

Rihanna a alors accepté de retenter le coup mais une fois qu’elle s’est rendue compte que Chris Brown allait garder Karrueche Tran, elle a pris ses distances…C’est donc là que Chris Brown s’en est publiquement pris à elle.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...