Accueil > People > Actus Star > Rihanna et Chris Brown ensemble pas ensemble ? La saga continue

Rihanna et Chris Brown ensemble pas ensemble ? La saga continue

Les rumeurs allaient bon train concernant le couple très controversé formé par la protégée de Jay-Z et son ex Chris Brown.

Rihanna et Chris Brown Les journalistes de la presse people ont mis bout à bout certains indices et ils en avaient conclu que le couple de stars s’étaient séparés, une fois de plus…jusqu’à ce qu’une source proches des deux chanteurs confie qu’ils sont toujours ensemble, du moins pour l’instant. Mais leur relation n’est pas au beau fixe semble t-il.

Rihanna et Chris Brown en 2013 : une relation mouvementée

Toujours d’après le proche, la chanteuse de 25 ans de Pour It Up et celui de 23 ans de Fine China s’est beaucoup disputé ces dernières semaines, ce qui n’est pas vraiment exceptionnel pour ce couple à la relation amoureuse à la fois passionnée et houleuse me direz-vous.

Le témoin raconte que si à un moment c’est la guerre, l’instant d’après c’est l’amour fou. Chris Brown et Rihanna ont toujours eu une relation tumultueuse, et leurs agendas de stars bien trop chargés compliquent encore plus les choses : ils sont tous les deux concentrés sur leur musique, ce qui fait qu’ils ont moins de temps à s’accorder l’un l’autre et que ni l’un ni l’autre ne prend la peine de se préoccuper de son partenaire. RiRi est en effet actuellement en plein milieu de sa tournée mondiale Diamonds et travaille comme une dingue tandis que Breezy travaille en studio pour préparer la sortie de son prochain album, X.
Chris Brown a rompu le silence la semaine dernière en parlant de sa relation avec Rihanna dans une interview accordée à Matt Lauer au Today Show. Et il a tout de suite démenti les rumeurs de séparation en disant que tout allait bien entre sa belle et lui.
« En ce qui nous concerne, elle sait ce qu’il y a dans mon cœur et je connais le sien ». Le chanteur a ajouté que l’agression de Février 2009 ne se reproduirait jamais plus et qu’il essayait de ne pas se concentrer sur ce qui était négatif. On pourrait donc penser que, contrairement à Britney Spears qui a cherché l’amour sur Internet, ce n’est donc pas demain la veille qu’on va retrouver le couple de stars sur un site de rencontres…. Et pourtant. Rihanna a laissé plané le doute alors qu’elle se produisait au Staples Center de Los Angeles le 9 Avril dernier.

Voilà les questions qu’elle a adressées au public , avant de chanter sa chanson What now :

« Combien d’entre vous sont amoureux ? Combien d’entre vous détestent l’amour ? Combien d’entre vous n’y comprennent rien ? Je fais parti de ce groupe, celui des gens perdus».

Mais ça, c’était le 9. Puisque le lendemain la pop star a posté une photo d’elle posant au côté de son boyfriend, dans ce qui semble être une superbe décapotable qu ’ils adorent dixit Rihanna en personne.

Les relations amoureuses chez les stars ne sont jamais simples…Mais Chris Brown et RiRi ont vraiment le don de se compliquer la vie ! Rendez-vous à la prochaine séparation du couple donc.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...