Accueil > People > Actus Star > Rihanna topless : elle a un nouveau tatouage sous les seins

Rihanna topless : elle a un nouveau tatouage sous les seins

Rihanna s’est fait un tatouage en l’honneur de sa grand-mère décédée.

tatouage RihannaRihanna a révélé un tatouage plutôt intime de la déesse Isis.

Pour montrer que RiRi n’oublie pas sa chère grand-mère Clara qui est morte d’un cancer en juin dernier, Rihanna s’est fait tatoué juste en-dessous de ses seins, tout près de son coeur.

Rihanna a bien sûr posté la photo de son tout nouveau tatouage et elle a écrit : “La déesse Isis, une femme accomplie, un modèle pour les générations futures, grangrandolly, toujours dans mon coeur”.

Rihanna en femme-enfant : elle change de registre! Photo

Rihanna change tout à fait de registre avec cette nouvelle photo qu’elle a posté sur Twitter. La star prouve ainsi qu’elle peut tout faire, qu’elle peut jouer tous les rôles et que c’est une véritables artiste, quoiqu’en disent les critiques de cinéma qui ont été plutôt dures par rapport à ses prestations.

RihannaRihanna nous avait habitué à des photos d’elle topless pendant ses vacances à Hawaii ou à des photos de son tatouage sous les seins.

Là, la star change de registre et se transforme en femme enfant avec une tenue bien sage, un nounours et une pose pas sexy du tout! C’est une photo que Rihanna a apparemment prise dans la chambre de sa meilleure amie Melissa Forde; soirée pyjama entre filles donc!

On sait tous que Rihanna et Chris Brown communiquent via les réseaux sociaux. Alors est-ce là une manière de lui dire qu’elle a changé?

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...