Accueil > People > Actus Star > Qui est la copine d’Andy Murray Kim Sears ?

Qui est la copine d’Andy Murray Kim Sears ?

On l’a plus vu que toutes les stars réunies. Elle, c’est la petite amie d’Andy Murray.

Kim Sears

Kim Sears

L’Ecossais a écrit une page de l’Histoire du tennis Britannique ce weekend en remportant le tournoi de Wimbledon. En effet, c’est le premier sujet de la Reine à avoir gagné chez lui depuis 77 ans. Mais une personne lui a volé la vedette : il s’agit de la copine d’Andy Murray, Kim Sears.

La belle Anglaise de 25 ans a attiré l’attention grâce à son look impeccable, son soutien inconditionnel et son brushing parfait. Mais qui est vraiment Kim Sears ?

La petite amie d’Andy Murray a le tennis dans les gênes

La belle Kim est née à Barcombe dans l’East Sussex en Angleterre. C’est la fille de Nigel Sears, un entraîneur de tennis Anglais. Andy et Kim se sont rencontrés en Afrique du Sud alors qu’elle voyageait avec son papa. C’était à une fête et Kim Sears n’avait alors que 18 ans.

Le style de Kim Sears a fait la une des journaux

Comme Kate Middleton, la jeune Britannique a adopté un look accessible et chic dans les gradins de Wimbledon. Son brushing à la fois simple et irréprochable lui a valu des comparaisons a des femmes de footballeurs comme Victoria Beckham ( également présente dans la Royal Box ) et Coleen Rooney.

Pendant toute la quinzaine, Kim a porté du Zara, du Ted Baker, du Mulberry. Par ailleurs, elle a porté la même paire de sansales de chez Aldo à pratiquement tous les matchs d’Andy Murray.

Kim Sears n’aime pas les jeux vidéos et aime la musique country

Kim et Andy sont ensemble depuis 2006 mais ils se sont séparés trois ans plus tard. La rupture a duré quelques mois. La raison invoquée pour la rupture : la passion débordante pour les jeux vidéos du tennisman! Heureusement, tout va bien depuis. Ils se sont réconciliés et ont emménagé ensemble dans une grande maison à six chambres d’Oxshott dans le Surrey.

Enfin, si vous voulez prendre la place d’Andy Murray dans le coeur de Kim Sears, sachez qu’elle aime les chapeaux de cow boys et la musique country.

Kim Sears aime la peinture

La future Madame Andy Murray, souvent comparée à Kate Middleton, est diplômée de l’Université du Sussex, où elle a étudié la littérature Anglaise et l’art. Kim raconte sur son blog personnel qu’elle se tourne vers la peinture ou les crayons quand elle a besoin de se détendre. Si la jolie Anglaise peint un peu de tout, elle a avoué avoir un faible pour les animaux et plus particulièrement pour les animaux de compagnie. “Toutes les personnes que je connais traitent leur animal de compagnie comme un prolongement d’eux-mêmes, donc j’aime penser que je produis des tableaux remplis d’émotion qui saisissent effectivement ce que l’on chérit le plus chez nos compagnons”.

Kim Sears possède deux chiens, deux terriers prénommés Maggie et Rusty.

La copine d’Andy Murray ne sait pas s’occuper d’un poisson rouge
En parcourant le blog de la belle, on apprend tout un tas de choses intéressantes. Par exemple, elle trouve que les deux choses les plus difficiles à entretenir sont les orchidées et les poissons rouges. Elle se qualifie carrément de serial killer en ce qui concerne les poissons rouges.

 

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...