Accueil > People > Actus Star > Quel est le nouvel hobby de Brad Pitt et de Maddox?

Quel est le nouvel hobby de Brad Pitt et de Maddox?

Brad Pitt s’est découvert un penchant pour…les déguisements!

Brad PittEt pas n’importe lesquels…ceux qui concernent les guerres Médiévales. L’acteur a dépensé 8 000 dollars en costume et en armures.

On aurait pu penser que Brad Pitt serait plus du genre à faire une virée à moto ou à soulever des poids dans la salle de gym…Et bien non. Chez les Jolie-Pitt, on a des hobbies pas très conventionnels. On aime se déguiser.

Brad Pitt a donc investi dans des costumes pour son fils aîné Maddox et lui. Le duo père/fils sont des habitués des reconstitutions historiques.

Une source a confié au Sun :

“Brad a toujours été passionné d’histoire. Maddox était intéressé par les guerres mais n’a pas spécialement aimé les autres aspects du sujet alors Brad a eu l’idée de les déguiser et d’aller à des reconstitutions. Il a acheté des armures et des armes. Maintenant tous les enfants sont intéressés par l’Histoire. “

Les autres frères et soeurs voudraient se joindre à Brad et Maddox mais Angelina n’est pas convaincue.

“Il va emmener les plus grands à une journée Viking et programme des visites pour le ‘May Day’ dans le Berkshire. Angie dit qu’elle restera à la maison avec les jumeaux mais les enfants veulent la voir battre leur père.”

Cette famille est décidément de plus en plus cool. Ils nous adoptent quand ils veulent!

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...