Accueil > People > Actus Star > Les news de la Brangelina Family : en savoir plus sur Shiloh Pitt et compagnie!

Les news de la Brangelina Family : en savoir plus sur Shiloh Pitt et compagnie!

Angelina Jolie a passé du temps avec ses ( nombreux) enfants samedi dernier.

Angelina Jolie Brad Pitt Shiloh Vivienne KnoxAprès le marathon pour promouvoir le premier film qu’elle a réalisé puis sa présentation remarquée aux Oscars, Angelina Jolie se consacre enfin à sa famille.

Elle a été voir un Disney, ‘Secret World of Arrietty’, au cinéma avec les enfants. Vivienne et Shiloh Jolie-Pitt se tenaient par la main en sortant du El Capitan Theatre à Hollywood.

L’actrice super maman de 36 ans a aussi emmené son fils Knox avec elle.

Plus tôt dans la journée, toute la famille a été rejointe par papa Brad Pitt pour aller…au McDonalds! Enfin ils ne se sont pas à proprement parler posés au McDo puisqu’ils ont pris un Mc Drive…

Brad Pitt interdit Google aux enfants pour certains termes

Brad Pitt a donc interdit à ses enfants de “googlisé”…son nom! Le père de cette famille nombreuse et accessoirement compagnon d’Angelina Jolie est bien conscient du fait que le simple fait de taper “Brad Pitt” dans Googlee ngendre des centaines de millions de résultats, pas tous toujours positifs et la majeure partie du temps ridicules.

On peut notamment y lire comment il a mis Angelina Jolie enceinte, comment il la trompe avec son ex femme Jennifer Aniston, à quel point il s’inquiète pour sa fille Shiloh ou encore les détails du mariage d’Angelina Jolie et de Brad Pitt.

La plupart de ces informations sont fausses bien sûr…ce qui nous ramène à citer Brad Pitt : “Nous avons bloqué nos noms sur tous les ordinateurs des enfants.Ils ne peuvent pas googlisé papa et maman.”

“Je ne veux pas être dépendant de ce que les autres pensent.”

Brad Pitt a également ajouté qu’Angelina Jolie et lui ne font pas recherches sur eux non plus, et ce pour une bonne raison. ” On ne remarque même plus tout le bruit”.

Brad Pitt est tout aussi zen concernant son âge. Malgré le fait que l’acteur soit à 2 ans de la cinquantaine, la star de Moneyball a dit qu’il aimait vieillir.

” J’aime devenir un homme plus vieux. Mes pensées deviennent plus claires.”

Ces pensées pourraient inclure un mariage avec la mère de ses enfants. L’acteur a confié à The Hollywood Reporter, pour de vrai cette fois-ci, qu’il aimerait épouser Angelina.

“Ca semble être de plus en plus important pour nos enfants” a t-il rajouté.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...