Accueil > People > Actus Star > William et Kate: il a eu peur de ne pas pouvoir lui être fidèle

William et Kate: il a eu peur de ne pas pouvoir lui être fidèle

Le Prince William a eu peur de ne pas pouvoir respecter ses engagements envers Kate Middleton. C’est ce qu’on peut apprendre dans ce livre choc consacré au futur couple royal.

Prince William et Kate MiddletonDans un roman dont la publication a été approuvée par le Palais, on apprend que la plus grande peur du Prince William était de ne pas pouvoir rester fidèle à Kate Middleton.

En presque 10 ans de relation, le Prince William s’est toujours demandé s’il était possible de n’aime qu’une seule femme.

Le livre révélation écrit par Penny Junor nous apprend aussi que Kate Middleton était désespérée et affirme que Kate Middleton et le Prince William se sont séparés en 2007 parce que “Kate a toujours voulu qu’il s’engage plus qu’il n’était préparé à lui donner”.

Le Prince William a donné l’autorisation pour que son staff sont interviewé pour le livre, autorisation qui en a étonné plus d’un. “C’est très inhabituel pour la garde rapprochée du Prince de parler à une biographe comme moi. Mais le Prince William leur a donné sa permission”.

Les insultes et les critiques du livre sont principalement adressées à Kate Middleton que les amis du Prince William ont trouvé froide, ennuyeuse et sérieuse.

On y apprend aussi que Kate Middleton avait les cheveux sales, pas de maquillage et un jean usé le jour où elle a rencontré le Prince William.

D’après un proche du couple, le Prince William, qui ne se doutait pas que Kate Middleton allait être attaquée si violemment, essaye de la soutenir et de l’aider à prendre les choses avec le sourire.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...