Accueil > People > Actus Star > Pourquoi Taylor Swift et Zac Efron formeraient le couple parfait

Pourquoi Taylor Swift et Zac Efron formeraient le couple parfait

Le 6 Janvier dernier, Zac Efron et Taylor Swift ont été aperçus dinant dans un restaurant italien romantique de Los Angeles, le Pace.

Zac Efron et Taylor Swift en coupleLa chanteuse de 22 ans et l’acteur de 24 ans, qui jouent ensemble dans le film “The Lorax“, seraient vraiment bien assortis dans la vraie vie.

Taylor Swift a confié au magazine Vogue que son quatrième album parlait d’un chagrin d’amour…on en a déduit qu’il s’agissait de sa romance avec l’acteur Jake Gyllenhal qui l’avait larguée quelques jours avant Noël en 2010…

Et avant ça, elle a dû endurer la rupture téléphonique de Joe Jonas et a eu le cœur brisé par John Mayer, a qui elle a dédié sa chanson Dear John.

Alors pourquoi Zac Efron serait la parfaite antidote pour elle ?

- Zac Efron aime les relations qui durent et il sait comment les gérer : il est resté 5 longues années avec sa partenaire dans High School Musical, Vanessa Hudgens.

- Zac Efron a regretté sa rupture avec Vanessa Hudgens: même si c’était son idée ( il voulait se détacher un peu de son passé), sa relation avec Vanessa lui a finalement manqué. Mais le temps qu’il réalise que c’était elle qu’il voulait, Vanessa avait déjà tourné la page. Zac est donc prêt à vivre une vraie histoire et c’est exactement ce qu’il faut à Taylor en ce moment!

- Zac et Taylor ont un film, la musique et bien plus en commun : ils vont passer beaucoup de temps à faire la promotion de leur film “The Lorax” qui sort aux États-Unis le 2 Mars; ils y jouent d’ailleurs un couple. Ensuite, Zac Efron et Taylor Swift sont connus pour être gentils et accessibles…

- Ils sont tous les deux ambitieux et savent ce que c’est que d’être des stars en étant ados : des backgrounds communs qui facilitent la compréhension mutuelle donc.

- Zac Efron n’est pas obsédé par le respect de la vie privée et par fuir ses fans, ce qui est une bonne chose puisque Taylor Swift a expliqué à Vogue qu’elle ne pourrait pas être avec quelqu’un obsédé par le respect de la vie privée; d’après elle, quand deux personnes célèbres sortent ensemble, les gens sont intéressés. Mais si la personne avec laquelle elle est est du genre à vouloir creuser un tunnel sous un restaurant pour ne pas être vu, non merci! ( elle devait d’ailleurs viser son ex Jake Gyllenhal à travers ce commentaire…)

Donc, en résumé, que pensez-vous de Zac Efron et Taylor Swift ensemble ? Vos commentaires sur Facebook!

Mots clés : // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...