Accueil > People > Actus Star > Pourquoi Beyoncé et Jay-Z ont appelé leur fille Blue Ivy : enfin une réponse!

Pourquoi Beyoncé et Jay-Z ont appelé leur fille Blue Ivy : enfin une réponse!

Un des plus grands mystères du monde du showbiz a peut-être été enfin résolu.

Beyoncé et Blue IvyPourquoi Jay-Z et Beyoncé ont appelé leur fille Blue Ivy ? Les sources d’inspiration de Beyoncé en matière de prénoms de bébé ont enfin été révélées!

Il semble que la réponse ait quelque chose à voir avec un arbre très spécial.

Jeudi dernier, les fans se demandaient si Beyoncé offrait enfin une explication par rapport au prénom de Blue Ivy à travers les photos très personnelles d’elle et de son mari Jay-Z qu’elle avait diffusées.

Une Beyoncé enceinte se tient sous un arbre tout beau quand elle était en vacances avec son mari Jay-Z en Croatie et la légende de la vidéo est plutôt claire :

“On s’est réveillés ce matin là et on a fait une petite balade et on est passé devant ce bel arbre bleu. Je pense que c’est Blue Ivy, ce qui serait plutôt de circonstance”.

Pourquoi Jay-Z est un super papa pour Blue Ivy

Jay-ZJay-Z est définitivement un papa en or. Oui, le bad boy s’est bel et bien rangé!

Beyoncé l’avait dit; Jay-Z change les couches et s’occupe de leur enfant. Et Jay-Z a même écrit une chanson rien que pour elle.

Mais pour vous prouver que le mari de Beyoncé est un bon père pour leur fille Blue Ivy Carter, quoi de mieux qu’une bonne vieille photo ?

Jay-Z a en effet été photographié se baladant avec sa fille! Rien que lui et Blue Ivy, pas de garde du corps, pas même Beyoncé…juste un père et son bébé marchant dans les rues de New York.

Jay-Z, dont la fortune a été estimée à plus de 450 millions de dollars en 2010, a fait fortune grâce à ses chansons, a été poursuivi pour de nombreux délits, notamment dans les années 2000. Tout cela est bel et bien derrière lui à présent!

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...