Accueil > People > Actus Star > Pourquoi Beyoncé et Jay-Z ne vendront pas les premières photos de leur bébé

Pourquoi Beyoncé et Jay-Z ne vendront pas les premières photos de leur bébé

Contrairement aux rumeurs et au buzz sur les réseaux sociaux, le bébé de Beyoncé et Jay-Z n’est pas né le 1er jour de l’an.

Les photos du bébé de Beyoncé et Jay-Z ne seont pas mises en venteMais le jour où Babyonce comme on l’appelle verra vraiment le jour, ne vous attendez pas à le/la voir faire la une de la presse people.

Beyoncé et Jay-Z sont très secrets quand il s’agit de leur vie privée. A titre d’exemple, le design de la robe de mariée de Beyoncé dessinée par sa mère n’a filtré qu’il y a quelques mois alors que le couple est marié depuis le 4 Avril 2008.
Tout le monde avait essayé de leur acheter leurs photos de mariage, ils ont toujours refusé.

Plusieurs propositions leur aurait été faites pour des photos exclusives maman/bébé mais aucune réponse de la part du couple pour l’instant.

Aujourd’hui, les bébés stars propulsés en une de magazines people avant même qu’ils aient ouvert les yeux est chose courante, le record étant détenu par Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont vendu les clichés de leurs jumeaux Knox et Vivienne à 12 millions de dollars.

Les contrats de ces stars stipulent souvent que le bébé ne peut être vu en public avant et/ou après que le magazine soit disponible en kiosque.

Si des parents tels Jennifer Lopez, Matthew McConaughey, Jessica Alba, ou Tori Spelling ont vendu les clichés de leur bébé, Tom Cruise et Katie Holmes ont décidé de les donner gratuitement au magazine Vanity Fair pour couper court aux spéculations.

Il semblerait que en ce qui concerne le bébé de Beyoncé et Jay-Z, aucun photo, ni gratuite ni payante, ne sera diffusée.

A eux d’eux, Beyoncé et Jay-Z “pèsent” aux alentours de 700 millions de dollars…C’est pas comme si ils avaient vraiment besoin d’argent!

Mots clés : // // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...