Accueil > People > Actus Star > Pippa Middleton au coeur d’un scandale parisien

Pippa Middleton au coeur d’un scandale parisien

Pippa Middleton était manifestement au mauvais endroit au mauvais moment.

Pippa MiddletonLa soeur de Kate Middleton a passé un weekend à Paris et a fait les gros titres en assistant à une soirée costumée organisée pour le 30ème anniversaire d’un de ses amis. Elle était avec un “ami” Français, Antoine de Tavernost, qui n’est autre que le fils du PDG de M6. D’ailleurs, il semblerait que Pippa Middleton et Antoine de Tavernost soient bien plus que des amis, comme en témoigne cette photo.

En montant dans une Audi décapotable avec trois hommes pour un Paris by night, le chauffeur a pointé un pistolet sur un photographe. Sur les photos, Pippa rit aux éclats et semble s’amuser de toute la scène. La police elle n’était pas du tout amusée et prend l’incident très au sérieux. En fait, Pippa Middleton et les autres passagers du véhicule pourraient même avoir des problèmes!

Une source s’est confiée au Sun à propos de Pippa :

“Si les preuves démontrent son implication, elle sera poursuivie. Toute personne impliquée dans l’utilisation illégale d’une arme à feu en public peut être arrêtée et interrogée”.

Si l’arme est vraie, les passagers peuvent encourir jusqu’à sept ans de prison. Si c’est une fausse, la peine peut aller jusqu’à deux ans de prison.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. Oui sauf que sur la photo que vous montrez, ce n’est pas Antoine de Tavernost mais Marcy de Soultrait, le frère d’Arthur qui fêtait son anniversaire la veille…

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...