Accueil > People > Actus Star > Paris Jackson obligée de s’excuser pour son comportement

Paris Jackson obligée de s’excuser pour son comportement

Paris Jackson a dû s’excuser via son compte Twitter.

La fille de 14 ans de Michael Jackson s’est expliquée par rapport à son attitude de ces derniers jours face à tous ces drames familiaux.

Paris Jackson a fait les gros titres de la presse people après que sa grand-mère Katherine ait disparu puis qu’elle ait eu une dispute publique avec sa tante Janet Jackson où cette dernière a fini par la gifler.

Si Katherine Jackson a été retrouvée en Arizona, Paris Jackson est toujours convaincue que quelque chose ne tourne pas rond et a juré de faire payer celui ou celle qui a fait ça.

Mais la petite star a nuancé ses propos en disant : “Beaucoup de gens ont dit que j’ai changé…je veux m’excuser pour cette attitude. C’est juste qu’il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Je promets que l’égo, c’est fini”.

Janet Jackson a gliflé Paris Jackson pendant une dispute

La veille, la famille Jackson en était venue aux mains. Les frères et soeur de Michael Jackson ont essayé de pénétrer dans la maison de leur défunt frère où résident actuellement ses 3 enfants, l’entrée leur étant interdite puisque la garde des enfants a été confiée à leur grand-mère Katherine Jackson.

Et Janet Jackson, folle de rage de ne pas pouvoir entrer, a arraché son portable des mains de Paris, en la traitant de gamine pourrie gâtée. Paris a répondu en disant que c’était leur maison et non celle de la famille Jackson.

Trent Jackson ( le neveu ) a ensuite essayé de retenir Jermaine et Randy furieux. Il a même été obligé de le frapper, d’où l’intervention de la police.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...