Accueil > People > Actus Star > P. Diddy lance sa propre chaîne télé

P. Diddy lance sa propre chaîne télé

Le rappeur Sean Combs alias P.Diddy a maintenant sa propre chaîne de télévision câblée.

P.DIddyLe chanteur de “I’ll Be Missing You” s’est associé avec Comcast pour créer une nouvelle chaîne musicale, Revolt TV.

Il a annoncé la nouvelle dans une vidéo Youtube personnalisée mardi dernier. Il y explique que quand il était jeune il regardait la télévision tout le temps et il se demandait pourquoi les gens à la télé ne lui ressemblaient pas…Il remercie ensuite Comcast : grâce à eux, Revolt TV va apporter la révolution dont le monde de la télévision a besoin.

“J’ai toujours rêvé d’avoir la chance d’exprimer ma vision des choses d’un point de vue musical. Je suis fier d’avoir l’expérience, la crédibilité, l’authenticité et les relations nécessaires pour faire en sorte que Revolt TV deviennent la première chaîne musicale à la télévision. Je vais donner cette chaîne aux artistes…Une chaîne qui va donner aux nouveaux artistes l’opportunité de se faire voir et de se faire entendre.”

Toujours d’après P.Diddy, cette chaîne représentera l’âme de la musique absente depuis longtemps. “J’ai du pain sur la planche, ça va être un marathon plus qu’un sprint mais je ne m’arrêterai pas tant que nous ne sommes pas au sommet.”

P.Diddy fait équipe avec l’ancien de la chaîne MTV, Andy Schuon pour lancer la première chaîne qui part de rien en ces temps où les réseaux sociaux sont rois. Au programme : musique bien sûr mais aussi culture pop. Le lancement de Revolt TV est prévu pour 2013.

Comcast a aussi conclu un marché avec le basketteur Magic Johnson; celui-ci lancera sa chaîne Aspire dont la cible sera un public Afro-Américain en Juin.

Ces chaînes s’inscrivent dans la politique de diversification de Comcast : le groupe lancera 10 chaînes de télévision d’ici 2018.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...